“Sale et glauque”

N° 3 sur 3 Hôtels à Torrington
Colorado
“Sale et glauque”
Avis écrit le 20 juin 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Connu autrefois sous le nom de Knights Inn. Glauque, défraichi et sale. La plaque que le verrou de la porte ne tenait plus que par un clou.

Lorsque j’ai déplacé la table de nuit pour accéder à une prise électrique, j’ai été consterné par la poussière et les débris que j’ai trouvés en dessous. Il manquait des carreaux de carrelage dans la salle de bains. Il y avait des mauvaises herbes partout dans le parking. De l’extérieur on pouvait voir des panneaux arrachés et des fenêtres brisées.

Le prochaine fois je conduirai 37 kilomètres de plus et j'irai dormir au Scottsbluff NE.

J'ai demandé au personnel si la direction venait d'arriver. Ils m'ont dit que non mais que les propriétaires étaient entrain de "rénover".

Voir également ces hébergements à Torrington ou ses environs
Americas Best Value Inn Torrington
Americas Best Value Inn Torringt...
N° 2 sur 3 à Torrington
Holiday Inn Express Torrington
Holiday Inn Express Torrington
N° 1 sur 3 à Torrington
Oak Tree Inn  Morrill
Oak Tree Inn Morrill
N° 1 sur 1 à Morrill

Vous connaissez Days Inn Torrington ?

Informations supplémentaires concernant Days Inn Torrington

Établissement : Days Inn Torrington
Adresse: 1555 Main St, Torrington, WY 82240-3224 (Anciennement Motel 6 Torrington)
Location : États-Unis > Wyoming > Torrington
Restaurant Piscine
N° 3 sur 3 Hôtels à Torrington
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Days Inn Torrington 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Ebookers, Expedia, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., Agoda, Ctrip TA, Booking.com et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Days Inn Torrington en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.