“Superbe ballade en cayak”
Avis sur Kealakekua Bay

Kealakekua Bay
Réserver à l'avance
80,00 $US*
et plus
Formule combinée : baie de Kealakekua, plongée avec les dauphins sauvages et...
99,79 $US*
et plus
Plongée avec masque et tuba, Kayak et découverte des dauphins dans la...
120,00 $US*
Snorkeling à Kealakekua Bay et aventure côtière
New York
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Superbe ballade en cayak”
Avis écrit le 28 juillet 2014

Nous avions loué trois cayak (2doubles et 1simple pour 210$)chez Kona Boys sur la Mamalahoa Hwy comme nous l'indiquait le guide Ulysse mais c'était bien trop loin de la mise a l'eau et beaucoup plus honéreux que sur la plage elle même(160$pour le même matos)
La ballade en cayak est très sympa,facile a faire avec des enfants ,la zone de snorkeling est interressante. Petite déception :il n'y avait pas de dauphin!
Donc ballade un peu chère pour du snorkeling sachant que l'on peut voir ces poissons et coraux sur d'autres plages a Big Island.

Visité en juillet 2014

• Arabe en 1er
Saint-Paul-Lès-Dax, France
231 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 162 votes utiles
“memory”
Avis écrit le 28 avril 2014

après une heure de descente et 450 mètres de dénivelé penser qui faudra remonter
on arrive au monument du captain cook très bel endroit pour faire du smoking

Visité en avril 2014
lyon
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 15 votes utiles
“Nagez avec les dauphins”
Avis écrit le 5 octobre 2012

Superbe site de plongée tuba,
Si vous partez en kayak le matin vous avez de grande chance de croiser les dauphins qui viennent se reposer dans la baie.
Inutile de prendre un tour couteux, vous pouvez louer des kayak directement sur place.
Je vous recommande Milie's qui se trouve sur la droite quand vous arrivez dans la baie.
Le kayak pour deux est à 40$ sans durée limitée et le patron est très cool ;)
Au pied du monument du célèbre capitaine Cook se trouve un des plus beaux site de snorkeling que l'on ai fait dans l'archipel ma femme et moi.

Visité en septembre 2012
avignon
139 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 257 votes utiles
“Extraordinaire expérience: nager en "live" avec des dauphins en liberté et snorkeling exceptionnel.”
Avis écrit le 24 septembre 2012

Excellente expérience: voir avec les Hawaiiens directement au port pour louer les canoës: comptez 40$ pour 2, 50$ pour 3 mais on peut discuter les prix si on ne veut pas garder le canoë toute la journée. Ils donnent un sac étanche et on peut même emmener un reflex, un picnic....Pensez à prendre des appareils sous-marins. Les fonds marins au monument de Cook sont fabuleux, presque mieux qu'à Molokini. Attention accès dangereux en nageant au monument de Cook. Comptez 1/2 journée.

Visité en juillet 2012
25 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 22 votes utiles
“A voir absolument: dauphins assurés”
Avis écrit le 19 décembre 2011

On ne peut observer de près le monument du Captain Cook, si on ne prend pas un kayak (c'est notre regret, nous avions fait du kayak sur Kauai, nous aurions dû réserver cette activité sur cette magnifique baie) (je crois qu'il y a un chemin de rando aussi). De surcroît les dauphins adorent nager et jouer autour des kayaks. De la plage de gros galets, on pouvait observer les dauphins sauter à une centaine de mètres de nous (sur la droite et non au large). Si vous êtes bons nageurs, pas de problème pour les rejoindre, par contre pour remonter sur la plage, c'est dur, les galets tombent dans la mer sous chacun de nos pas (la plage étant en pente)!

Visité en décembre 2011

Les voyageurs ayant consulté Kealakekua Bay ont aussi consulté

Parc national des Volcans d'Hawaï, Île d'Hawaï
Kailua-Kona, Île d'Hawaï

Vous connaissez Kealakekua Bay ?