“Simple et efficace”

Manago Hotel
Montpellier, France
“Simple et efficace”
Avis écrit le 25 juin 2013

A la recherche d'un hébergement en dernière minute nous avons posé nos valises au Manago Hotel. Excellent rapport qualité prix. Les chambres sont très simple mais pour le prix d'un bon niveau (70$ pour 4), avec une SDB privée. J'espère que vous rencontrerai le jardinier, très "zen".
En plus nous avons eu la chance d'avoir une chambre avec vue imprenable sur la mer.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

Avis écrit le 24 mai 2013

Compte tenu des tarifs sur Big Island, Manago hotel doit être un des moins chers ! La chambre est simple, propre, sans fioritures mais avec une vue sur les jardins, éventuellement sur la mer si vous êtes au 2ème étage. Le tarif dépend de l'étage où vous vous trouvez. Nous avons dû payer aux alentours de 70$, c'est plus que correct. Le personnel est accueillant et disponible, je voulais poster des cartes postales, ils avaient les cartes, les timbres et la boîte aux lettres ! Bien pratique. Nous n'avons pas pu tester le restaurant car il était en rénovation. Si vous souhaitez vous arrêter dans la région, ne pas dépenser trop cher et vous baladez à Captain cook (la voiture est indispensable) c'est l'endroit idéal. Nous avons vu des fonds magnifiques à city of refuge. Avant même d'être dans l'eau, nous voyions tortue et poissons jaunes, et le lendemain les dauphins ! Rien que pour ça, nous sommes contents d'avoir trouvé cet hôtel !

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 17 décembre 2012

L'hotel est correct, propre, avec un charme viellot. Les chambres sont basiques (un lit, un chevet, une lampe de chevet). Balcon et SDB privée pour les chambres du batiment le plus récent. Pour les autres les SDB sont à partager. Condidérant les prix de l'ile cet hotel est attractif. Par contre n'attendez pas d'autres services ni de renseignements. Ils n'ont pas le temps pour ça. Le personnel est professionnel mais pas chaleureux.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en solo
avignon
Avis écrit le 24 septembre 2012

Hôtel très "japonais": propriétaires et toute la famille. Tarifs imbattables (60 $ /nuit), petits déj copieux (continental et local) et bons repas du soir (attention fermé à 19h30 et 1 jour par semaine). Accueil moyen (patron très sympa mais moins sa femme..). Chambres très simples mais propres avec Wifi gratuit à l'accueil. Très bien placé par rapport à la baie des dauphins, à l'historical national park, à Kona et à 120kms seulement (!) du parc des volcans.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Montréal, Canada
Avis écrit le 27 juillet 2011

Bon, cet hôtel est d'une propreté irréprochable et avec le balcon nous avons une belle vue sur la mer.Le matin on se réveille avec le chant des coqs,oiseaux et autres bestioles....par contre pas de télévision et de frigo pour ceux que ça intéresse .Il ne faut pas oublier que cet hôtel roule depuis 100 ans donc si vous désirez du luxe il est mieux pour vous de passer tout droit.Bon pour 75$ tx incl c'est plus que OK

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Captain Cook ou ses environs
Chalet Kilauea
Chalet Kilauea
N° 1 sur 2 à Volcano
Courtyard by Marriott King Kamehameha's Kona Beach Hotel
Courtyard by Marriott King Kameh...
N° 4 sur 14 à Kailua-Kona
4.0 sur 5 bulles 2 855 avis
Kona Seaside Hotel
Kona Seaside Hotel
N° 5 sur 14 à Kailua-Kona
4.0 sur 5 bulles 1 161 avis
Holiday Inn Express Hotel & Suites Kailua-Kona
Holiday Inn Express Hotel & Suit...
N° 2 sur 14 à Kailua-Kona
Hapuna Beach Prince Hotel
Hapuna Beach Prince Hotel
N° 4 sur 4 à Puako
4.5 sur 5 bulles 3 291 avis
Wyndham Mauna Loa Village
Wyndham Mauna Loa Village
N° 8 sur 14 à Kailua-Kona

Vous connaissez Manago Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Manago Hotel

Établissement : Manago Hotel
Adresse: 82-6155 Mamalahoa Hwy, Captain Cook, Île d'Hawaï, HI 96704-8203
Location : États-Unis > Hawaï > Île d'Hawaï > Captain Cook
Parking gratuit Restaurant Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Captain Cook
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Manago Hotel 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Manago Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Manago Hotel Hawaï/Captain Cook
Manago Hotel Captain Cook