“super adresse!”

Belle Vue Kona B&B
Toulouse, France
“super adresse!”
Avis écrit le 29 septembre 2011

Nous avons passé un excellent séjour dans ce bed and breakfast. Nous étions dans la rose garden suite qui est spacieuse, claire, propre, agréablement décoré, dotée d'une petite cuisine et avec une entrée indépendante. La vue est magnifique surtout au levée du soleil, avec beaucoup d'oiseaux colorés. Viviane est accueillante et discrète à la fois. Bref, si nous revenons un jour à Kona, nous y reviendrons! Nous avons aussi séjourné dans le bed and breakfast de Viviane de Waiméa qui est tout aussi super! Le seul regret est qu'il n'en existe pas à Volcano! Très bon rapport qualité prix.
Sophie Toulouse France

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

france
Avis écrit le 31 août 2011

C'est un endroit parfait, la vue est magnifique, le fait d'etre legerement en hauteur au dessus de la baie permet d'avoir de la verdure et des temperatures un peu plus fraiches qui sont tres appreciables pour dormir quand c'est la canicule plus bas, commerces et restaurants sont a 3 min mais la maison est en retrait de la route et on n'entend absolument aucun bruit (sauf les oiseaux qu'on peut observer de la terrasse), le jardin est tres bien entretenu, on est dans un petit paradis de verdure. Le chemin d'acces est en excellent etat (betonne), il est certes pentu mais absolument pas dangereux ni inquietant.
Le logement est spacieux, propre et vraiment tres confortable (avec kitchenette). Tous les ingredients pour le petit-dejeuner (et meme un peu plus) sont fournis et c'est tres appreciable (pour ceux qui n'aiment pas trop devoir faire la conversation a une table de B&B au saut du lit, c'est impeccable).
Viviane est charmante, tres accueillante avec pleins de conseils en francais.
Bref, que dire de plus? je ne vois pas ce qu'on peut trouver de negatif a cet endroit ... si j'ai un jour la chance de pouvoir refaire le voyage c'est la que je veux sejourner.

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
Makawao, Hawaï
Avis écrit le 7 juillet 2011

Ce B&B a tout pour plaire: Il est idéalement situé pour les activités , notamment la baie de Kealakekua pour ses dauphins et son magnifique snorkeling), Il ya un gros supermarché avec des produits bio a 3 min de marche. Il est a l'ecart de la route bien au calme avec une vue parfaite sur la baie. Le jardin est très fleuri avec de nombreux canaris et autres oiseaux. Viviane est vraiment très gentile et accueillante et de plus elle parle français. L'appartement est spacieux avec tout le confort necessaire. Comparé a d'autre logements que nous avons trouvés bon sur l'ile, celui ci à vraiment au dessus. Le paradis est accessible!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
Avis écrit le 4 septembre 2010

Un très bel endroit au sommet du village de Capitaine Cook, romantique et très paisible. Viviane, la propiétaire, est charmante et tout à la fois discréte. Loin de la foule, cet endroit est un petit paradis au pays de Hawai. Vous pourrez manger dehors parmi les fleurs et les oiseaux tout en admirant l'océan. Les chambres sont spacieuses et confortables. Cet endroit est plus que recommandable. On a adoré.

Sophie et Pierre

• Séjour du août 2010
Avis écrit le 20 août 2010

Bellevue porte bien son nom.Grande chambre avec grand balcon dominant la cote.Très bien amenagé et equipé dans un cadre de vegetation luxuriante.Viviane est une hote charmante et discrete.Encore merci

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Faa'a, Polynésie Française
Avis écrit le 20 juin 2010

Acceuil charmant par Viviane dans un français parfait, chambre spacieuse joliment décorée, très propre, remplie de petites attentions, muffins excellent pour le petit déjeuner. Le tout dans un jardin fleuri surplombant la cote de South Kona avec une vue magnifique. Connection internet gratuite. Le rapport qualité prix est vraiment excellent.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Captain Cook ou ses environs
Courtyard by Marriott King Kamehameha's Kona Beach Hotel
Courtyard by Marriott King Kameh...
N° 4 sur 14 à Kailua-Kona
Holiday Inn Express Hotel & Suites Kailua-Kona
Holiday Inn Express Hotel & Suit...
N° 2 sur 14 à Kailua-Kona
N° 1 sur 15 à Captain Cook
Royal Kona Resort
Royal Kona Resort
N° 9 sur 14 à Kailua-Kona

Vous connaissez Belle Vue Kona B&B ?

Informations supplémentaires concernant Belle Vue Kona B&B

Établissement : Belle Vue Kona B&B
Adresse: P.O. Box 670, Captain Cook, Île d'Hawaï, HI 96704-0670
Location : États-Unis > Hawaï > Île d'Hawaï > Captain Cook
Parking gratuit
N° 4 sur 15 Auberges/B&B à Captain Cook
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Belle Vue Kona B&B en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Belle Vue Kona B&B Hawaï/Captain Cook
Belle Vue Kona Hotel Captain Cook