“Très agréable étape à Big Island”

Belle Vue Kona B&B
Mulhouse, France
“Très agréable étape à Big Island”
Avis écrit le 27 avril 2014

Bonne localisation pour visiter le Sud Ouest de l'île, cette location est tout à fait conforme au contrat de location initial, clair et précis.
Situé sur les hauteur de la baie dans un cadre de verdure magnifique et calme chaque appartement donne sur une terrasse privative, orientée vers la mer et sans vis à vis.
Le logement est spacieux, parfaitement meublé, bonne literie.
Le réfrigérateur rempli et la corbeille de fruits frais préparée dans le logement, pour composer nous mêmes nos petits-déjeuners, nous convenaient parfaitement.
Nous y avons passé un excellent séjour ( 3 nuits).

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Excenevex, France
Avis écrit le 25 avril 2014 par mobile

Nous avons passé 2 nuits dans le cottage et c'était superbe! La terrasse avec sa vue panoramique sur les montagnes et la mer, tout le confort nécessaire dans l'appartement et l'accueil enthousiaste et sympathique de Viviane (qui parle très bien français) nous laisse un agréable souvenir. A l'occasion d'un prochain voyage sur Big Island nous y repasserons certainement quelques jours.

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Genève, Suisse
Avis écrit le 18 mars 2014

Second sejour chez Viviane en Janvier dernier: lorsque l'on est passé par ce petit paradis, on n'a plus qu'une idée en tête, y retourner! Quel bonheur de retrouver ce jardin magnifique avec ses arbres majestueux, toutes les plantes tropicales , de ravissantes fleurs, et les oiseaux multicolores ; sans parler de la vue panoramique sur l'ocean et les couchers de soleils à couper le souffle! L'appartement est toujours aussi confortable, accueillant et chaleureux, meublé avec beaucoup de goût. Tout ce dont on peut avoir besoin est disponible, tant dans la salle de bains que dans la cuisine.
Je renvoie le lecteur de cet avis à mon commentaire de decembre 2012 qui fournit encore d'autres renseignements.
L'accueil de Viviane et de son mari est toujours aussi chaleureux et amical. Elle sait être présente quand il faut, tout en vous laissant vivre votre vie et profiter de votre séjour dans cette demeure idyllique.
Nous n'avons pas hésité à faire plus de vingt heures de vol pour un nouveau séjour de plusieurs semaines au Belle Vue Kona, et à peine de retour en Suisse, nous commençons à élaborer des plans pour la prochaine visite.
Nous avons vu beaucoup de B&B dans le monde; Pas de doute pour nous, à Captain Cook , Belle Vue ne peut être que le meilleur;

Astuce pour la chambre : Chacune des trois chambres (dont un bungalow) a son caractère particulier; toutes sont très conforta...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 29 octobre 2013

Notre séjour au Belle Vue Kona bien que rapide nous a laissé un souvenir mémorable. L'accueil de Viviane et de son mari a été incroyable, reçu comme de vieux amis que l'on attendait et avec qui on partage les expériences de la vie. L'appartement de la suite Orchid est immense, complètement équipé, chambre-salon, avec cuisine et salle de bain et qui plus est décoré avec goût. Mais le top reste la vue sur la baie de Kealakekua ! Tout ça à un prix imbattable. Nous reviendrons plus longtemps c'est sûr!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
aix en provence
Avis écrit le 13 octobre 2013

Nous avons séjourné dans la suite plumeria cottage. Grande chambre avec coin salon et cuisine, belle salle de bain. Tout est propre et décoré avec goût. Superbe terrasse avec vue mer sur la cote. Ce b&b est plein de charme. Une des plus belle adresse et meilleur rapport qualité/prix de notre voyage à hawaii. Très bien placé à captain Cook à moins de 30 min de l'aéroport, à 15 min de kealakekua bay et 20 min de two step/pu'uhonua o honaunau national park (2 des plus beaux spots de snorkeling de l'île). A 3min d'un supermarché. La propriétaire, Viviane, parle français et conseille et vous accueille chaleureusement. Jardin luxuriant et parfaitement entretenu. En résumé, à ne pas manquer!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 12 mai 2013 par mobile

Nous avons passé une nuit au Belle Vue Kona, une guest-house de Captain Cook de Big Island. L'appartement que nous avions était très grand, très propre, très bien meublé, un grand lit et un petit lit, et surtout une vue absolument remarquable sur 10km de panorama sur l'océan. Superbe. Le prix était plus que raisonnable. Nous recommandons l'endroit, d'autant qu'il est situé à 5 minutes à pied du chemin qui mène au site de snorkeling de Kealakekua et 20 minutes en voiture des tours d'observation des raies manta. Bien que trop loin de volcano, cet endroit vaut le détour sans conteste.

• Séjour du mai 2013
Biot, France
Avis écrit le 27 avril 2013

Un très bonne adresse. La meilleure adresse que l'on ait eu à Hawaii du point de vue surface/qualité/prix.
Très propre.
Vue magnifique.
La propriétaire parle français.
On se sent chez soi. Pas de vis a vis avec les autres chambres.

La suite rose garden que l'on a eu possède une cuisine et une chambre en plus pour deux enfants.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Captain Cook ou ses environs
Courtyard by Marriott King Kamehameha's Kona Beach Hotel
Courtyard by Marriott King Kameh...
N° 4 sur 14 à Kailua-Kona
Holiday Inn Express Hotel & Suites Kailua-Kona
Holiday Inn Express Hotel & Suit...
N° 2 sur 14 à Kailua-Kona
N° 1 sur 15 à Captain Cook
Royal Kona Resort
Royal Kona Resort
N° 9 sur 14 à Kailua-Kona

Vous connaissez Belle Vue Kona B&B ?

Informations supplémentaires concernant Belle Vue Kona B&B

Établissement : Belle Vue Kona B&B
Adresse: P.O. Box 670, Captain Cook, Île d'Hawaï, HI 96704-0670
Location : États-Unis > Hawaï > Île d'Hawaï > Captain Cook
Parking gratuit
N° 4 sur 15 Auberges/B&B à Captain Cook
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Belle Vue Kona B&B en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Belle Vue Kona B&B Hawaï/Captain Cook
Belle Vue Kona Hotel Captain Cook