Belle Vue Kona B&B
Halemalu(Captain Cook)
148 $US
Booking.com
  • Parking gratuit
Ka'awa Loa Plantation(Captain Cook)
193 $US
188 $US
Orbitz.com
  • Parking gratuit
Manago Hotel(Captain Cook)(Bonne affaire !)
82 $US
  • Petit déjeuner inclus
283 $US
273 $US
  • Piscine
South Kona Hideaway(Captain Cook)
TripAdvisor
TripAdvisor
Avis publié : 27 avril 2014

Bonne localisation pour visiter le Sud Ouest de l'île, cette location est tout à fait conforme au contrat de location initial, clair et précis.
Situé sur les hauteur de la baie dans un cadre de verdure magnifique et calme chaque appartement donne sur une terrasse privative, orientée vers la mer et sans vis à vis.
Le logement est spacieux, parfaitement meublé, bonne literie.
Le réfrigérateur rempli et la corbeille de fruits frais préparée dans le logement, pour composer nous mêmes nos petits-déjeuners, nous convenaient parfaitement.
Nous y avons passé un excellent séjour ( 3 nuits).

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 25 avril 2014

Nous avons passé 2 nuits dans le cottage et c'était superbe! La terrasse avec sa vue panoramique sur les montagnes et la mer, tout le confort nécessaire dans l'appartement et l'accueil enthousiaste et sympathique de Viviane (qui parle très bien français) nous laisse un agréable souvenir. A l'occasion d'un prochain voyage sur Big Island nous y repasserons certainement quelques jours.

Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 18 mars 2014

Second sejour chez Viviane en Janvier dernier: lorsque l'on est passé par ce petit paradis, on n'a plus qu'une idée en tête, y retourner! Quel bonheur de retrouver ce jardin magnifique avec ses arbres majestueux, toutes les plantes tropicales , de ravissantes fleurs, et les oiseaux multicolores ; sans parler de la vue panoramique sur l'ocean et les couchers de soleils à couper le souffle! L'appartement est toujours aussi confortable, accueillant et chaleureux, meublé avec beaucoup de goût. Tout ce dont on peut avoir besoin est disponible, tant dans la salle de bains que dans la cuisine.
Je renvoie le lecteur de cet avis à mon commentaire de decembre 2012 qui fournit encore d'autres renseignements.
L'accueil de Viviane et de son mari est toujours aussi chaleureux et amical. Elle sait être présente quand il faut, tout en vous laissant vivre votre vie et profiter de votre séjour dans cette demeure idyllique.
Nous n'avons pas hésité à faire plus de vingt heures de vol pour un nouveau séjour de plusieurs semaines au Belle Vue Kona, et à peine de retour en Suisse, nous commençons à élaborer des plans pour la prochaine visite.
Nous avons vu beaucoup de B&B dans le monde; Pas de doute pour nous, à Captain Cook , Belle Vue ne peut être que le meilleur;

Astuce pour la chambre : Chacune des trois chambres (dont un bungalow) a son caractère particulier; toutes sont très confortables: parlez en avec Viviane pour choisir celui qui vous conviendra le mieux.
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 29 octobre 2013

Notre séjour au Belle Vue Kona bien que rapide nous a laissé un souvenir mémorable. L'accueil de Viviane et de son mari a été incroyable, reçu comme de vieux amis que l'on attendait et avec qui on partage les expériences de la vie. L'appartement de la suite Orchid est immense, complètement équipé, chambre-salon, avec cuisine et salle de bain et qui plus est décoré avec goût. Mais le top reste la vue sur la baie de Kealakekua ! Tout ça à un prix imbattable. Nous reviendrons plus longtemps c'est sûr!

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 octobre 2013

Nous avons séjourné dans la suite plumeria cottage. Grande chambre avec coin salon et cuisine, belle salle de bain. Tout est propre et décoré avec goût. Superbe terrasse avec vue mer sur la cote. Ce b&b est plein de charme. Une des plus belle adresse et meilleur rapport qualité/prix de notre voyage à hawaii. Très bien placé à captain Cook à moins de 30 min de l'aéroport, à 15 min de kealakekua bay et 20 min de two step/pu'uhonua o honaunau national park (2 des plus beaux spots de snorkeling de l'île). A 3min d'un supermarché. La propriétaire, Viviane, parle français et conseille et vous accueille chaleureusement. Jardin luxuriant et parfaitement entretenu. En résumé, à ne pas manquer!

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple