“Pour un court séjour”

Hilo Seaside Hotel
N° 3 sur 8 Hôtels à Hilo
“Pour un court séjour”
Avis écrit le 30 août 2013 par mobile

Hotel propre, chambre petite mais hôtel très bruyant. Aéroport à proximité et on entend très bien les avions car ils atterrissent pratiquement à côté. Comme il pleut souvent la nuit, on entend très bien la pluie, on a l'impression qu'elle tombe dans la chambre. Les clients des autres chambres passent devant votre porte et vous les entendez bien aussi. Nous avons pris le petit déjeuner dans leur restaurant et c'était bon, les serveuses très sympathiques.
N'y descendre que pour une nuit pour prendre un avion, pas comme nous 3 nuits pour visiter.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Nevers, France
Avis écrit le 19 mai 2013

C'est correct, accueil agréable, chambre très propre, rien à redire. Le personnel est aussi charmant tout comme l'hôtel.Je suis très satisfait et il faut le noter, le parking est gratuit !!
Par contre à Hilo, j'ai l"impression qu'il pleut toute l'année ... il y aussi un petit coté FarWest très agréable et je recommande le Hawaiian BBQ. !!

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Washington, District de Columbia
Avis écrit le 23 janvier 2011

Motel Vieillot. Sans parking prive. Très difficile de se garer. Prix correct. Bonne piscine mais avec horaires restrictifs. Une base pour faire une excursion a l'observatoire du Mauna Kea, mais éviter d'y rester trop longtemps. Il y a de merveilleux BB ailleurs sur l'île.

• Séjour du août 2010
Illkirch, France
Avis écrit le 20 janvier 2011

Cet hôtel était notre étape avec le Parc des Volcans. Proche de l'aéroport, sans que cette proximité ne génère de bruits, il est aussi proche d'un magnifique parc - jardin japonais, et à quelques minutes en voiture de downtown Hilo.
L'hôtel est assez simple, propre, calme, même si ce calme relève plus de la clientèle que de l'établissement lui même. Ainsi les fenêtres, qui donnent sur les couloirs comme sur l'extérieur, sont munies de lames en verre, qui ne sont jamais parfaitement closes et étanches. La climatisation est "normalement" bruyante pour ce type d'appareils dans un hôtel.
Le personnel de l'accueil comme de service de chambre est très courtois et disponible pour toute aide ou renseignement.
Notre chambre donnait sur l'étang aux carpes Koï et la rue. Nous n'avons eu aucun problème. L'hôtel comprend aussi une piscine et un bel espace vert, très "zen".
Le restaurant attaché, le Coconut Grill, sert une nourriture simple mais correcte, avec un service attentionné, courtois et patient (notre anglais n'est pas à son plus haut niveau ...). Nous gardons un excellent souvenir du petit déjeuner, en particulier des pancakes, si légers ....
Seul petit bémol : la connexion internet est en supplément (Wifi), même s'il y a un poste fixe à disposition dans le lobby (payant).

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
Avis écrit le 13 décembre 2009

N'allez pas là pour la beauté de l'hôtel. Pas beau, mais pas cher.
Mauvaise climatisation, bruyant mais Ok pour le prix. Ne prévoyez pas rester là pour une longue durée.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Hilo

Voir également ces hébergements à Hilo ou ses environs
Castle Hilo Hawaiian Hotel
Kona Seaside Hotel
Kona Seaside Hotel
N° 5 sur 14 à Kailua-Kona
Courtyard by Marriott King Kamehameha's Kona Beach Hotel
Courtyard by Marriott King Kameh...
N° 4 sur 14 à Kailua-Kona
Chalet Kilauea
Chalet Kilauea
N° 1 sur 2 à Volcano

Vous connaissez Hilo Seaside Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Hilo Seaside Hotel

Établissement : Hilo Seaside Hotel
Adresse: 126 Banyan Way, Hilo, Île d'Hawaï, HI 96720-4647
Location : États-Unis > Hawaï > Île d'Hawaï > Hilo
Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 8 Hôtels à Hilo
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hilo Seaside Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Ctrip TA, Odigeo, Priceline, Hotels.com, Ebookers, Odigeo, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, Hotel.de et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilo Seaside Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hilo Seaside Hotel Hawaï