“Surprenant !”

Hilo Seaside Hotel
N° 3 sur 7 Hôtels à Hilo
Avis publié : 29 août 2014

Etablissement très veillissant mais bien situé pour découvrir le parc national des volcans.

Points forts :
Excellent accueil
Situation à quelques minutes de l'aéroport
Petit déjeuner inclus
Très bon restaurant à proximité

• Séjour en : août 2014, a voyagé avec des amis
Écrire un avisAvis (1 092)

Avis publié : 5 août 2014 par mobile

Hotel tres calme avec du personnel charmant.
Il est pas loin de l'aeroport.
Petite balade a faire a coté.
Nous avions vu sur la mer avec une petite terrasse c'etait parfait!
Ideal pour les balades qu'on faisait a la journée, le parking est gratuit ce qui n'est pas négligable.
J'y retournerai avec plaisir!

Séjour en : juin 2014
Avis publié : 3 février 2014

En positif :
Cadre très beau et agréable (typiquement hawaïen), parking gratuit (et assez grand, réparti sur 3 endroits différents autour de l'hôtel, ne pas hésiter à faire le tour si une partie est pleine), café/thé, télévision écran plat, wi-fi gratuit, localisation en face de la baie (mais route entre l'hôtel et la mer), petite piscine, bon accueil.

En négatif :
Même si l'hôtel en lui-même est plutôt situé dans une zone globalement calme, on entend quand même assez bien les bruits externes (notamment les avions).
L'accès au PC dans le hall est payant.

En neutre :
Possible d'avoir le petit-déjeuner inclus dans le prix mais pas forcément intéressant au niveau du prix (pratique cependant).
Le centre-ville n'est pas accessible à pied.
Le prix n'est pas vraiment dans les meilleurs marchés mais le choix d'hôtels est assez restreint à Hilo.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 13 décembre 2013

Les points positifs:
Personnel charmant avec très bon accueil, parking gratuit et très bon restaurant sur place.

Les points négatifs:
Chambre trop petite, basique, vieillotte au confort et décoration sommaire qui nécessite un changement rapide. Pas de balcon ou terrasse mais 2 chaises en plastique devant la porte. Et que dire de la literie à changer où j'ai eu un mal fou à essayer de dormir. Piscine correcte mais sans jacuzzi. Internet payant dans la chambre sinon il faut aller dans le lobby. Petit déjeuner inclut pour 2 adultes mais pas l'enfant. On croit rêver quand on vous annonce ceci. Hôtel proche de l'aéroport ce qui est pratique mais aussi dans l'axe de la piste et on entend bien les avions.

Pour conclure cet établissement est dans la lignée des motels basiques et bas de gamme sur le continent américain mais en 2 fois plus cher et encore certains sont bien mieux que celui-ci.
En un mois à Hawaï et 4 îles ce fut la pire adresse.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 14 novembre 2013

l’hôtel a le mérite d'être prêt de l'aéroport. (d'un autre côté vous les entendrez bien atterrir ou décoller, et à 6 heure du matin, ça peut surprendre...) Le rapport qualité prix n'est pas si bon que ça. pas de petit déjeuner, pas de wifi gratuit dans les chambre. une simple connexion dans le lobby. pas grand chose à côté pour dîner... je chercherai ailleurs si je devais y retourner.

la chambre est bruyante et relativement vétuste.
si vous avez un bon prix pour la nuit, et ne souhaitez que faire une étape pourquoi pas, sinon passez votre chemin.

Astuce pour la chambre : ne pas y aller?
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 octobre 2013

On avait lu des commentaires qui disait " bon rapport qualite prix"
Nous ne sommes pas du tout d accord : nous avons payés 190 dollars pour une nuit sans petit déj . Chambres vétustes , très mal insonorisées , accueil très décevant et réveil avec cafard enorme dans la chambre . Surtout ne pas mettre la clim qui fait le même bruit qu un avion au décollage. Avions que l on entend très bien d ailleurs vu la proximité avec l aeroport. Seul point positif le jardin très joli

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 août 2013

Hotel propre, chambre petite mais hôtel très bruyant. Aéroport à proximité et on entend très bien les avions car ils atterrissent pratiquement à côté. Comme il pleut souvent la nuit, on entend très bien la pluie, on a l'impression qu'elle tombe dans la chambre. Les clients des autres chambres passent devant votre porte et vous les entendez bien aussi. Nous avons pris le petit déjeuner dans leur restaurant et c'était bon, les serveuses très sympathiques.
N'y descendre que pour une nuit pour prendre un avion, pas comme nous 3 nuits pour visiter.

Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Hilo ou ses environs
À 0,6 km
Kona Seaside Hotel
N° 5 sur 14 à Kailua-Kona
À 97,8 km
Holiday Inn Express Hotel & Suites Kailua-Kona
Holiday Inn Express Hotel & Suit...
N° 2 sur 14 à Kailua-Kona

Vous connaissez Hilo Seaside Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Hilo Seaside Hotel

Adresse: 126 Banyan Way, Hilo, Île d'Hawaï, HI 96720-4647
Location : États-Unis > Hawaï > Île d'Hawaï > Hilo
Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 7 Hôtels à Hilo
Catégorie de prix : 101€ - 137€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hilo Seaside Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Ebookers, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilo Seaside Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hilo Seaside Hotel Hawaï