“Une escapade à faire”

Safari Helicopter Tours
Classé n° 9 sur 43 Circuits à Hilo
Détails de l'activité
Avis publié: 28 août 2013

Un accueil chaleureux avec café, une préparation de sécurité sérieuse.
Un survol des volcans, des cascades, la lave en fusion, des commentaires par le pilote, fantastique.
Photos au départ + film du vol (paiement supplémentaire ). Inoubliable, il n'y avait plus qu'à aller au Vulcano Park par la suite et voir tout de près. À ne pas manquer même si c'est un peu cher.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Safari Helicopter Tours
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 9 août 2013

L'activité est cher mais cela vaut le détour ! Nous sommes 6 dans l'hélicoptère et le pilote à été très prévenant. Nous avons survoler le volcan, vu la lave de près et même la lave qui coule dans l'océan . C'est impressionnant de voir un volcan actif :)) unique au monde !!

Avis publié: 26 juillet 2013

Bel accueil, belle expérience mais le pilote semblait un peu blasé! Il même pas vu que la petite avait vomis en arrière.

Avis publié: 21 juillet 2013

Très beau tour d'hélicoptère. On survole Hilo, les cascades, le volcan actif et la lave qui coule en mer. Le pilote était bien aimable et très courtois. Compagnie très professionnelle. Un appareil très fiable.
Merci de nous avoir fait partage ce moment épatant.

L'équipe de Delfinus Plongée.

Avis publié: 17 septembre 2012

Paysage fantastique.
On voit bien les cratères et la lave bien qu'il y en aie très peu en fusion. Il reste, au milieu de la lave, quelques ilots d'arbres encore verts. certains de ces arbres brulaient.
Le survol des chutes d'eau vaut le coup aussi.

Les voyageurs ayant consulté Safari Helicopter Tours ont aussi consulté

Vous connaissez Safari Helicopter Tours ?