“QUELLE BEAUTE”

common_n_attraction_reviews_1bd8 14 votes utiles
“QUELLE BEAUTE”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 novembre 2013

octobre 2013 Hilo

rdv 12h45 , nous somme pris en charge vers 13h30 pour le briefing sécurité tout en anglais et
embarquement à 4 personnes pour le survol de la lave en fusion ainsi que les chutes d 'eau.
vol de 50 minutes pour un total à 4 de 756 € .
tres belle experience , le pilote insiste sur les lieux spéctaculaires .
pour notre part , il n y avait pas de chute d elave dans l ocean , dommage cela aurait ete magnifique.

pilote experimenté et pas avarre de commentaires et machine en bon état ..

Visité en octobre 2013

38 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 51 votes utiles
“Une escapade à faire”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 août 2013 par mobile

Un accueil chaleureux avec café, une préparation de sécurité sérieuse.
Un survol des volcans, des cascades, la lave en fusion, des commentaires par le pilote, fantastique.
Photos au départ + film du vol (paiement supplémentaire ). Inoubliable, il n'y avait plus qu'à aller au Vulcano Park par la suite et voir tout de près. À ne pas manquer même si c'est un peu cher.

Visité en août 2013
suisse
30 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 46 votes utiles
“Voir la lave d'un volcan en éruption une merveille”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 août 2013

L'activité est cher mais cela vaut le détour ! Nous sommes 6 dans l'hélicoptère et le pilote à été très prévenant. Nous avons survoler le volcan, vu la lave de près et même la lave qui coule dans l'océan . C'est impressionnant de voir un volcan actif :)) unique au monde !!

Visité en août 2013
Trois Rivieres, Guadeloupe
“Bon vol”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juillet 2013

Bel accueil, belle expérience mais le pilote semblait un peu blasé! Il même pas vu que la petite avait vomis en arrière.

Visité en juillet 2013
Quebec, Quebec, Canada
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 13 votes utiles
“Volcano helicopter tour”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juillet 2013

Très beau tour d'hélicoptère. On survole Hilo, les cascades, le volcan actif et la lave qui coule en mer. Le pilote était bien aimable et très courtois. Compagnie très professionnelle. Un appareil très fiable.
Merci de nous avoir fait partage ce moment épatant.

L'équipe de Delfinus Plongée.

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Safari Helicopter Tours ont aussi consulté

Vous connaissez Safari Helicopter Tours ?