“un bon diner”
Avis sur Ponds

Ponds
Classé n° 11 sur 239 Restaurants à Hilo
Conseillé pour : Café-concert, Familles avec enfants, Enfants, Panorama, Cuisine locale, Groupes, Grandes occasions, Romantique
Options : Déjeuner, Brunch, Dîner, Ouvert tard, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Télévision, Service en salle, Accès personnes handicapées
“un bon diner”
Avis écrit le 14 novembre 2013

il n'y a pas énormément de restaurant à Hilo, on a testé celui la. dîner au bord de ce petit lac. on a bien mangé, les prix étaient corrects. le service a été bon et rapide, comme souvent aux USA

Visité en octobre 2013

“Un super cadre et une bonne cuisine”
Avis écrit le 27 août 2013 par mobile

Pour notre arrivée à Hilo et après avoir lu les commentaires sur Trip Advisor, nous sommes allés au Ponds, juste en face de notre hôtel. Nous n'avons pas été déçu . Un cadre enchanteur avec vue sur le lac, les canards et les poissons.
Personnel agréable et tous les plats excellents. À ne pas manquer.

Visité en août 2013
Wallonie, Belgique
“Vaut le coup”
Avis écrit le 20 août 2013

Un des rares restaurants où la nourriture de qualité va de paire avec l'originalité des recettes.
Très bon restaurant pour les US. Prix raisonnables. Présentation originale. cadre agréable. Musique douce. Personnel très accueillant. sans hésiter à recommander

• Visité en août 2013
Nantes
“très bonne cuisine pour les US dans un cadre sympathique”
Avis écrit le 29 septembre 2011

nous y sommes allés par recommandation et nous n'avons pas été déçus; enfin une bonne adresse qui nous a sorti des médiocrités américaines; très bons poissons et coquillages; bonnes viandes; bon choix de vins; ne pas arriver après 20H de préférence (on dine tôt à Hawaii); le cadre est chaleureux et sympathique; le service est impeccable.

• Visité en septembre 2011

Les voyageurs ayant consulté Ponds ont aussi consulté

Vous connaissez Ponds ?