“Excellent séjour et très intime”

Orchid Tree Bed and Breakfast
ÉcoLeadersNiveau Or
Quebec
“Excellent séjour et très intime”
Avis écrit le 16 juillet 2014

Nous avions la petite maisonnette privée avec notre balcon- vue su la mer a Hilo. Pres du centre-ville et des attractions. Grande chambre style suite avec grand lit, douche de rêve, mini frigo, air climatisée, sofa et tv. La cours possède une magnifique piscine creusée. Meilleur choix de fruit de toutes nos vacances- déjeuner complet. Hôte accueillant mais non envahissant. Super. On le recommande. Réservez car c'est souvent complet!

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Avis écrit le 19 août 2013

Superbe B&B entouré d'un jardin magnifique et très bien entretenu. La piscine est superbe et l'accueil fantastique, bien que les propriétaires aient été absents durant notre séjour. Mais Maxime a pleinement assuré. Sans parler des petits déjeuners avec chaque matin un plateau de fruits différents et plein de gourmandises. Nous avions choisi de loger dans le cottage qui est adjacent à la maison de nos hôtes et nous avons beaucoup apprécié notre séjour.
A recommander sans hésitation.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
New Richmond, Canada
Avis écrit le 25 avril 2013 par mobile

Ce magnifique Bed and breakfast de 2 chambres est vraiment bien situé. Il y a un accès a une plage où des tortues de mer peuvent être vues, il y a toutes les facilités nécessaires à un beau voyage (Spa, piscine, Wi-Fi, etc). De plus, les chambres ont été rénovées et sont vraiment chaleureuses. Steeve nous fait sentir comme à la maison et ses petits déjeuners sont excellent, spécialement les plats de merveilleux fruits. Il y a toute la documentation nécessaire dans les chambres sur les restaurants et/ou activités à faire. Que dire du "blue book" qui est comme une bible de Big Island. Même le voyageur par très préparé pourra s'y retrouvé. Vraiment un endroit magnifique à ne pas manquer.

• Séjour du avril 2013
basques anglophiles
Avis écrit le 17 août 2011

Un endroit simple et merveilleux: une très belle chambre, un petit déjeuner incroyable (tous les matins un plateau de fruits frais, du jardin), une maison et un jardin très agréables et surtout les supers conseils de Steve pour visiter la région et découvrir l'histoire du coin. On a été très bien accueilli.
Amis surfers, votre hôte surfe aussi tous les jours à deux minutes à pied de la maison.
Certes il pleut tous les jours mais la pluie ne dure pas toute la journée. Et que c'est beau !
Un vrai coup de coeur.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux