“cuisne americaine”

Classé n° 8 sur 250 Restaurants à Hilo
Conseillé pour : Familles avec enfants, Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Déjeuner, Dîner, Plats à emporter
Avis publié : 20 avril 2014

Proche de la zone des grands hôtels
vaste parking ouvert 7/7 24/24
un décor et une cuisine américaine

Écrire un avisAvis (2 193)

Avis publié : 5 janvier 2014 par mobile

C'est exactement ce que nous cherchions comme endroit pour déjeuner. Un restaurant typiquement américain avec une touche hawaïenne. Les crêpes sont succulentes et nous vous recommandons fortement les sirops locaux (fruits de la passion, guava et noix de coco). Les trois sont succulents. 25 dollars à deux.

Avis publié : 4 mars 2013

un véritable diner à la décoration détonante! à commander sans faute, les portions sumo qui sont servies après une annonce générale, très sympa! à essayer!

Avis publié : 16 juin 2012

une ambiance très animée permanente pour déguster pan cakes, gaufres nuit et jour, se faire des breakfast pantagruéliques, et avoir un choix de plats très honorable.
C'est bondé, le parking est plein à craquer et on attend pour se garer, mais à l'intérieur, un personnel très aimable et un service ultra rapide.

Avis publié : 6 juillet 2006

Des pancakes enormes,des sandwiches encore plus,un accueil sympa!nous avons adoré!

Les voyageurs ayant consulté Ken's House of Pancakes ont aussi consulté

Hilo, Île d'Hawaï
Hilo, Île d'Hawaï

Vous connaissez Ken's House of Pancakes ?