“Hawaii dans le style champêtre chic”
4 sur 5 bulles Avis sur The Orchid Inn

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Holualoa.
The Orchid Inn
Portland, Oregon
“Hawaii dans le style champêtre chic”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mai 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L'Orchid Inn vous fait entrer dans un différent espace/temps... Pensez luxuriance, type nature hawaïenne. Si vous voulez quelque chose de couleur locale, un court trajet sinueux de Kileua à flanc de la montagne Kona vous y amènera, dans un style très élégant. La propriété est au bout d'une longue allée densément bordée de caféiers, avec les grains pendant à portée de main. L'allée en pierre volcanique s'ouvre sur les jardins, somptueux et bien entretenus par Darrelyn (elle a beaucoup d'anecdotes sur ses aventures liées au jardin). Notre chambre, la suite Zanzibar en haut, était immaculée avec une décoration haut de gamme type asiatique/africaine, avec une super jardin et une vaste vue sur la mer avec une terrasse confortable où s'asseoir. Les persiennes et les panneaux vitrés coulissants empêchaient la plupart des geckos et les brises du Kona d'entrer (ce qui signifie que l'air était un peu humide en fin d'après midi et le soir). Si le cadre est incroyablement campagnard - les coqs seront votre réveil matin (parfois plus tôt que ce que vous auriez voulu), et les aboiements du chien du voisin vous avertira que le soir est tombé - cet endroit est sans nul doute conçu pour le pouponnage de luxe. Si vous êtes citadin vous vous habituerez vite à la musique animalière, une fois que vous serez entrés dans l'ambiance de détente hawaïenne. (D'ailleurs, que serait Hawaii sans ses coqs, chiens, dindons sauvages et cochons ? Ca fait partie du charme local. Assurez vous de poser des questions à Darrelyn au sujet du dindon borgne et boitant qui déambule calmement dans les jardins). Les petits-déjeuners sont familiaux (c'est la seule raison pour laquelle j'ai donné 4 et non 5 étoiles à l'établissement) et servis sous la superbe lanai (porche hawaien) qui donne sur les jardins et sur la mer. Pendant qu'elle préparait nos petits-déjeuners, Darrelyn s'est avérée être une super source d'informations et nous a donnés plein de bons conseils sur les plages, les restaurants, et l'activité volcanique de l'île alors que nous sirotions notre café en admirant la vue. C'est une hôte formidable et elle nous a vraiment fait nous sentir les bienvenus.

Voir également ces hébergements à Holualoa ou ses environs
Courtyard by Marriott King Kamehameha's Kona Beach Hotel
Courtyard by Marriott King Kameh...
N° 4 sur 14 à Kailua-Kona
4.0 sur 5 bulles 2 824 avis
Holiday Inn Express Hotel & Suites Kailua-Kona
Holiday Inn Express Hotel & Suit...
N° 2 sur 14 à Kailua-Kona
N° 1 sur 6 à Holualoa
Holualoa Inn
Holualoa Inn
N° 2 sur 6 à Holualoa

Vous connaissez The Orchid Inn ?

Informations supplémentaires concernant The Orchid Inn

Établissement : The Orchid Inn