“Faute de mieux ”

Classé n° 1 sur 23 Restaurants à Honokaa
Options : Petit déjeuner
Options : Petit déjeuner
Avis publié : 12 août 2018 par mobile

En ce samedi soir il était tard (19.05...!)
Nous sommes entrés dans ce restaurant où on a accepté de nous servir malgré l’heure tardive ... et oui ils ferment à 20 h le samedi
Des salades copieuses et bonnes dans une ambiance couleur locale mais sans grande chaleur
Pas d’alcool de servi

Date de la visite : août 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 29 décembre 2017 par mobile

Bonne cuisine a petit prix. Cuisine maison alors que les prix sont equivalents a certains fastfood....deco sympa en plus typique de l image que l on se fait d un resto americain....le village est de plus charmant pour la ballade digestive..n

Date de la visite : décembre 2017
Avis publié : 22 août 2017

C'est un peu par hasard que nous nous sommes retrouvés dans ce restaurant, nous y avons été au feeling, j'ai commandé un burger classique, et alors la.. whaaaaa je n'ai jamais mangé un burger aussi bon, j'ai essayé à la suite du voyage de retrouver ce goût flambé dans le steak, mais jamais pu le retrouver.. Bref quel burger !!!

Date de la visite : août 2017
Avis publié : 21 janvier 2017 par mobile

Ce que nous avons mangé était ok et le prix aussi mais la
Serveuse à une voix qui te casse les oreilles et par moment il plane une odeur pas sympa

Date de la visite : janvier 2017
Avis publié : 22 août 2016 par mobile

Si vous souhaitez manger hawaiien, c'est l'endroit qu'il vous faut. D'ailleurs tous les gens du coin s'y retrouvent. L'intérieur est un peu mode année 60, avec des tables en formica, mais l'accueil est très sympa, service rapide, et prix très compétitifs, dans les 15€ pour un plat. Les assiettes sont très copieuses, il est difficile de finir.
Je vous conseille un très bon Poké.

Date de la visite : août 2016

Les voyageurs ayant consulté Gramma's Kitchen ont aussi consulté

Honokaa, Île d'Hawaï

Hilo, Île d'Hawaï
Kamuela, Île d'Hawaï

Honokaa, Île d'Hawaï

Vous connaissez Gramma's Kitchen ?