“Excellent”
Avis sur Merriman's

Merriman's
Réservez avec OpenTable
Merriman's n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 sur 78 Restaurants à Kamuela
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions, Cuisine locale
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 10 décembre 2017

Probablement notre meilleure table des vacances et une découverte de la cuisine hawaïenne haut de gamme. Restaurant plutôt gastronomique, belle salle, service professionnel, accueil pro et sympathique, rapport qualité prix en conséquence. Les mets sont de qualité, de la région et semble-t-il tout est bio. Réservation indispensable. A recommander.

Écrire un avisAvis (1 811)
Contrôle des avis

Avis publié : 8 août 2016 par mobile

Un des seul restaurant dans les parages, un repas excellent digne de la cuisine française, mais assez cher (compter 60$ par personne)

Avis publié : 28 août 2015 par mobile

Restaurant avec un bel accueil et dont l'atmosphère se veut classique. Un à deux mets de bœuf local. Nous avons pris chacun un médaillon d'environ six onces de bœuf. Il était tendre et la cuisson excellente. Il en était de même pour les quatre à cinq asperges et la purée de pommes de terre. Le tout pour 47$ US chacun. Donc très bon mais très cher. Selon moi, malgré la qualité, c'est trop dispendieux. Le service était très efficace mais aurait pu être un peu plus chaleureux. Le vin rouge (Zinfandel) a été servi trop chaud. Le tout s'est passé dans la courtoisie. Et je n'ai pas l'habitude d'avoir une perspective négative dans mes critiques. Si les prix ne sont pas pour vous à considérer, ils ont un beau menu et un excellent choix de vin. Aloha!

Avis publié : 18 septembre 2014 par mobile

Mon copain et moi sommes allés sur Big Island en 2012 et en 2014. Grâce au Lonely Planet qui lui donnait le top choice, nous avons essayé ce restaurent haut de gamme et je vous le dit, le filet mignon est un pur délice. Une des meilleures pièce de viande que nous n'avons jamais mangé! Concept intéressant ou tous les ingrédients disponibles sont achetés localement. S'il est sur l'ile, vous aurez peut-etre la chance de vous faire demander par monsieur Merriman's lui-même si tout est à votre gout. Si vous cherchez un endroit pour manger pas cher, ce n'est pas l'endroit. Si vous y allez, attendez vous a une facture entre 75$ et 150$ pour deux. Mais si vous voulez vous gater, c'est l'endroit par excellence sur Big Island. Pour les dents sucrées, la crème brulée à la noix de coco est tout simplement exquise!!!

Avis publié : 16 août 2013

Dans uń très joli et agréable restaurant une cuisine fade sans originalité et surtout excessivement cher un steak de viande de la région...pas extraordinaire. Du tout a 47 dollars. ...un agneau à 45dollars avec des épinards.. Un Steak avec de la puree et du mais chaud dans les mêmes prix. Cuisines d un restaurant français très moyenâgeux
Ou vous auriez u. Addition avec des prix coupés en deux... Bref évitez cet endroit prétentieux a la nourriture inside pour une somme colossale... Ça n en vaut pas le coup personnel insistant pour vous faire consommer plus. Vins hawaïen de mauvaise qualité...

Les voyageurs ayant consulté Merriman's ont aussi consulté

Puako, Kohala Coast
Hilo, Île d'Hawaï

Vous connaissez Merriman's ?