“a retenir” 4 sur 5 bulles
Avis sur Belle Vue

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Kamuela.
Belle Vue
france
“a retenir”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 septembre 2011

Comme son nom l'indique la vue est tres belle sur l'ocean et sur les volcans, l'emplacement est ideal pour visiter le nord de l'ile (j'ai toutefois prefere le sud et Kona). Le B&B est situe plutot dans la zone plus humide (proche de la limite avec la zone seche), le jardin et l'environnement sont donc tres verdoyants et il fait assez frais (agreable pour dormir). Quand nous y etions il y a eu souvent une sorte de crachin pas tres agreable pour rester sur la terrasse mais il suffit de prendre la voiture et de descendre un peu pour trouver le soleil.
L'accueil est chaleureux (les indications pour trouver le B&B etaient tres bonnes mais celles pour trouver le studio en lui-même parmi les differents logements proposes n'étaient pas du tout explicites et nous nous sommes d'abord installes dans un logement qui n'etait pas pour nous!!! Hormis ce petit incident, l'accueil etait tres bon!)
Nous avions le studio en contre-bas : entree independante et intimite, c'est tres spacieux, tres bien equipe et tres confortable avec grande terrasse privee. Tout le necessaire pour preparer son petit-dejeuner est fourni (appreciable de pouvoir le prendre quand on veut et meme mal reveilles!). Seules petites reticences, c'est un peu humide, la salle de bain meriterait d'etre rafraichie et le menage n'etait pas parfait.
Je le recommande car si je devais sejourner a nouveau dans la region, j'y retournerais.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles

Montréal, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 septembre 2010

Très beau ce loft parmi les montagnes. Calme et agréable. Le paysage est suberbe, le nom de cet auberge le dit bien: Belle Vue sur le nord de Big Island. Non loin de Mauna Kea, un volcan majestueux, mais aussi des plus belles plages du nord de l'île. Cet endroit est une trouvaille. Vous aurez la tranquillité !

Sophie et Pierre

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Kamuela ou ses environs
Mauna Kea Beach Hotel, Autograph Collection
Fairmont Orchid, Hawaii
Fairmont Orchid, Hawaii
N° 2 sur 4 à Puako
4.5 sur 5 bulles 3 693 avis

Vous connaissez Belle Vue ?

Informations supplémentaires concernant Belle Vue

Établissement : Belle Vue