“Etape très agréable dans le nord de Big Island” 4 5 étoiles
Avis sur Belle Vue

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Kamuela
Belle Vue
Belle Vue a été ajouté à vos Favoris
Mulhouse, France
“Etape très agréable dans le nord de Big Island”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

Nous avons passé 3 nuits dans le logement appelé Penthouse occupant tout l'étage de la maison.
Vraiment un très bel appartement bien agencé. On y trouve tout ce qu'il faut en quantité suffisante.
Les échanges préalables avec le loueur nous ont permis de bien cerner la prestation et de trouver sur place ce que nous attendions. Le contrat de location ainsi que la description de l'accès au logement étaient très claires. Donc pas de surprises désagréables.
Bref un très bon choix pour visiter le nord de Big Island tout en réduisant les temps de trajets dans l'Ile.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Appartement très très spacieux entièrement équipé (de petits détails comme une radio donne l'impression d'être chez soi) est aménagé avec goût et très propre. La terrasse nous offre une vue splendide sur les volcans de Big Island. Waimea centre est tout près pour les restaus ou petites courses. Le prix est tout à fait convenable pour les prestations. Notre hôte Gayland est très sympa.

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
aix en provence
4 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

Bel appartement avec grande chambre, salon et cuisine entièrement équipée. Vue splendide sur Mauna Loa. Même propriétaire que le belle vue kona. Un endroit sympa même si un petit rafraîchissement serait peut être à prévoir... Tout le nécessaire pour le petit déjeuner. A 30 min des plages de la kohala coast.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013 par mobile

Nous avons passé 2 nuits au Belle Vue Waimea. Nous avions un appartement très grand et très propre, donnant sur une terrasse avec un joli panorama. L'accueil était très bon, le propriétaire est un passioné de nature et d'ecologie, et sa chambre d'hôtes est la preuve qu'on peut allier tourisme et respect de l'environnement. Le lieu est situé tout en haute d'une route, en bas de laquelle on trouve toutes les facilités de la ville de Waimea. Proche à la fois de waipio Valley et des plages du nord ouest, c'est un super compromis à ne pas rater.

• Séjour du mai 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2012

L'autre établissement de Viviane Baker.
Là aussi, une rude pente pour l'attendre, mais quel calme et quelle vue !
La gentillesse et la disponibilité de Gayland sont à souligner.
Très beau studio, spacieux, propre et confortable.
Un petit rafraîchissement pourrait cependant être programmé.
Le concept joue une fois encore très bien : tout ce qu'il faut pour le petit-déjeuner est à disposition et une vue superbe est offerte sur la côte nord et sur les volcans.
Une belle étape à Waimea, pour son ambiance de western qui tranche avec le reste de l'île.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
france
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2011

Comme son nom l'indique la vue est tres belle sur l'ocean et sur les volcans, l'emplacement est ideal pour visiter le nord de l'ile (j'ai toutefois prefere le sud et Kona). Le B&B est situe plutot dans la zone plus humide (proche de la limite avec la zone seche), le jardin et l'environnement sont donc tres verdoyants et il fait assez frais (agreable pour dormir). Quand nous y etions il y a eu souvent une sorte de crachin pas tres agreable pour rester sur la terrasse mais il suffit de prendre la voiture et de descendre un peu pour trouver le soleil.
L'accueil est chaleureux (les indications pour trouver le B&B etaient tres bonnes mais celles pour trouver le studio en lui-même parmi les differents logements proposes n'étaient pas du tout explicites et nous nous sommes d'abord installes dans un logement qui n'etait pas pour nous!!! Hormis ce petit incident, l'accueil etait tres bon!)
Nous avions le studio en contre-bas : entree independante et intimite, c'est tres spacieux, tres bien equipe et tres confortable avec grande terrasse privee. Tout le necessaire pour preparer son petit-dejeuner est fourni (appreciable de pouvoir le prendre quand on veut et meme mal reveilles!). Seules petites reticences, c'est un peu humide, la salle de bain meriterait d'etre rafraichie et le menage n'etait pas parfait.
Je le recommande car si je devais sejourner a nouveau dans la region, j'y retournerais.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2010

Très beau ce loft parmi les montagnes. Calme et agréable. Le paysage est suberbe, le nom de cet auberge le dit bien: Belle Vue sur le nord de Big Island. Non loin de Mauna Kea, un volcan majestueux, mais aussi des plus belles plages du nord de l'île. Cet endroit est une trouvaille. Vous aurez la tranquillité !

Sophie et Pierre

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Kamuela ou ses environs
Mauna Kea Beach Hotel, Autograph Collection
Hapuna Beach Prince Hotel
Hapuna Beach Prince Hotel
N° 4 sur 4 à Puako
4.5 5 étoiles 2 263 avis
Kings' Land by Hilton Grand Vacations
Courtyard King Kamehameha's Kona Beach Hotel
Courtyard King Kamehameha's Kona...
N° 4 sur 14 à Kailua-Kona
4.0 5 étoiles 2 535 avis
Honoka'a Club
Honoka'a Club
N° 1 sur 1 à Honokaa
Jacaranda Inn
Jacaranda Inn
N° 4 sur 9 à Kamuela

Vous connaissez Belle Vue ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Belle Vue

Établissement : Belle Vue