“Belle vue garantie !”
Avis sur Belle Vue

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Kamuela.
Belle Vue
“Belle vue garantie !”
Avis écrit le 6 juillet 2014

Nous avons passé 2 nuitées dans le penthouse qui occupe tout le premier étage et qui est entouré de balcons côté sud et ouest. L'appartement est très grand, lumineux (grandes baies vitrées), bien agencé avec une vue magnifique. La cuisine est cependant moyennement équipée. La maison est située dans un endroit très calme (des pâturages à l'arrière de la maison). C'est un excellente localisation pour combiner plage et randonnées. Une très bonne adresse à recommander sans réserve.
Véronique et Marc

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Excenevex, France
Avis écrit le 25 avril 2014 par mobile

Nous avons passé 3 nuits très agréables dans le grand appartement du rez de chaussée. Tout était parfait avec une belle vue sur la mer. Les petits déjeuners nous attendaient dans le frigo. Très bon souvenir.

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Mulhouse, France
Avis écrit le 11 avril 2014

Nous avons passé 3 nuits dans le logement appelé Penthouse occupant tout l'étage de la maison.
Vraiment un très bel appartement bien agencé. On y trouve tout ce qu'il faut en quantité suffisante.
Les échanges préalables avec le loueur nous ont permis de bien cerner la prestation et de trouver sur place ce que nous attendions. Le contrat de location ainsi que la description de l'accès au logement étaient très claires. Donc pas de surprises désagréables.
Bref un très bon choix pour visiter le nord de Big Island tout en réduisant les temps de trajets dans l'Ile.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 29 octobre 2013

Appartement très très spacieux entièrement équipé (de petits détails comme une radio donne l'impression d'être chez soi) est aménagé avec goût et très propre. La terrasse nous offre une vue splendide sur les volcans de Big Island. Waimea centre est tout près pour les restaus ou petites courses. Le prix est tout à fait convenable pour les prestations. Notre hôte Gayland est très sympa.

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
aix en provence
Avis écrit le 13 octobre 2013

Bel appartement avec grande chambre, salon et cuisine entièrement équipée. Vue splendide sur Mauna Loa. Même propriétaire que le belle vue kona. Un endroit sympa même si un petit rafraîchissement serait peut être à prévoir... Tout le nécessaire pour le petit déjeuner. A 30 min des plages de la kohala coast.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 12 mai 2013 par mobile

Nous avons passé 2 nuits au Belle Vue Waimea. Nous avions un appartement très grand et très propre, donnant sur une terrasse avec un joli panorama. L'accueil était très bon, le propriétaire est un passioné de nature et d'ecologie, et sa chambre d'hôtes est la preuve qu'on peut allier tourisme et respect de l'environnement. Le lieu est situé tout en haute d'une route, en bas de laquelle on trouve toutes les facilités de la ville de Waimea. Proche à la fois de waipio Valley et des plages du nord ouest, c'est un super compromis à ne pas rater.

• Séjour du mai 2013
Avis écrit le 25 février 2012

L'autre établissement de Viviane Baker.
Là aussi, une rude pente pour l'attendre, mais quel calme et quelle vue !
La gentillesse et la disponibilité de Gayland sont à souligner.
Très beau studio, spacieux, propre et confortable.
Un petit rafraîchissement pourrait cependant être programmé.
Le concept joue une fois encore très bien : tout ce qu'il faut pour le petit-déjeuner est à disposition et une vue superbe est offerte sur la côte nord et sur les volcans.
Une belle étape à Waimea, pour son ambiance de western qui tranche avec le reste de l'île.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Kamuela ou ses environs
Hapuna Beach Prince Hotel
Hapuna Beach Prince Hotel
N° 4 sur 4 à Puako
Mauna Kea Beach Hotel, Autograph Collection
Hawaii Island Retreat at Ahu Pohaku Ho`omaluhia
Kings' Land by Hilton Grand Vacations
Courtyard by Marriott King Kamehameha's Kona Beach Hotel
Courtyard by Marriott King Kameh...
N° 4 sur 14 à Kailua-Kona
Jacaranda Inn
Jacaranda Inn
N° 4 sur 8 à Kamuela

Vous connaissez Belle Vue ?

Informations supplémentaires concernant Belle Vue

Établissement : Belle Vue