“Plein les yeux !”

Espace Plongée
Metz, France
“Plein les yeux !”
Avis écrit le 24 juillet 2014

Nous avons fait deux activités en snorkelling (ou tuba) : Le tour du matin de 3 heures, et celui des raies mantas le soir.
Magnifique! nous n'étions que 8 sur le zodiac. On a beaucoup apprécié la baie de Captain Cook: beaucoup de poissons. Un vrai régal pour les yeux.
Alain est très sympatique. Un goûter nous a été proposé à la fin.
Un plus : pouvoir parler français ! Très pratique pour les francophones!!!
Ne pas hésiter. J'y reviendrais avec beaucoup de plaisir

“Super expérience !”
Avis écrit le 24 juillet 2014 par mobile

Espace plongée est une petite structure gérée par Myriam et Alain, tous les 2 très sympathiques et passionnés de plongée. Rien à voir avec les usines à plonger qui existent sur l'île... Ici c'est familial et on est pas traité comme des bœufs.
Le matériel est de bonne qualité et tout est fait pour que les plongées se passent dans de bonnes conditions. Le plaisir avant tout, et j'ai reçu d'excellents conseils.
Je vous recommande la plongée de nuit avec les mantas, qui restera pour moi un incroyable souvenir d'Hawaii !! Rien de technique, la plongée est hyper simple, mais quel SPECTACLE !! On en prends plein les yeux (Myriam et Alain semblent avoir une excellente technique pour les attirer)
Une petite anecdote qui illustre bien la mentalité du club : 2 plongeurs avait raté le RDV pour la plongée avec les mantas et on était partis sans eux. Myriam et Alain étaient très déçus pour eux car ils savaient qu'ils partaient le lendemain. Si bien que quand ils les ont vu sur le quai à notre retour à terre , ni une ni deux ils sont repartis à toute vitesse sur le site ! Sympa non ?

common_n_attraction_reviews_1bd8 11 votes utiles
“Unique un spectacle magique”
Avis écrit le 23 juillet 2014

Très bon prix pour une prestation extra avec un encadrement aussi sympathique que sécurisant nous recommandons les yeux fermes

“excellente plongée”
Avis écrit le 14 juillet 2014

Un super accueil et une plongée merveilleuse avec Alain qui est de tres bon conseil. Plongée faite dans une baie splendide avec de tres beaux coraux et poissons. Je vous le recommande les yeux fermés merci merci Alain.

Visité en juin 2014

Morteau, France
“Génial!”
Avis écrit le 12 juillet 2014

Un super moment passé en compagnie de ce couple français ! L'expérience sous-marine était fabuleuse! A refaire!

Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Espace Plongée ont aussi consulté

Kailua-Kona, Île d'Hawaï

Vous connaissez Espace Plongée ?