“Hyper pro dans une ambiance très sympathique”
Avis sur Espace Plongée

Espace Plongée
Avis publié : 17 août 2014 par mobile

Même si les avis positifs sont déjà légion nous sommes obligés d'y ajouter le notre tant nous avons apprécier le centre.

On se sent vraiment privilégiés et en sécurité avec Alain et Myriam avec qui on plonge en tout petit groupe.

Nous avons fait plusieurs plongées de jour, ma femme a validé son Open Water Padi. Elle était un peu anxieuse mais Alain a su la rassurer par sa pédagogie et sa bonne humeur. Nous avons également fait la plongée de nuit avec les raies Manta, une expérience magique à faire dans une vie !

Filtrer

Avis publié : 9 août 2014

Ce centre nous a fait une bonne reprise de plongée ... et j'ai pu valider la fin de mon advanced avec succès.

Les plongées sur passent sur un zodiac et nous avons eu la chance de pouvoir plonger qu'à 2.

Un des plus dans ce centre est le fait qu'ils font des plongées de nuit avec les raies manta, et ça c'est exceptionnel. On en prend plein la vue ... Alain a un charme insoupçonné pour les attirer et es faire danser ...

Alain et Myriam ont un trésor entre les mains, donc n'hésitez pas à y aller les yeux fermer ... Vous pouvez laisser votre matériel sur place ou le louer directement.

On a fait 8 plongées avec eux, sans compter les raies, et elles étaient toutes aussi différentes les unes des autres. Elles étaient unique car seuls Alain et Myriam connaissent leur emplacement.

Ils restent simples tout en étant extrêmement professionnels. Ils ont rendus nos différentes plongées exceptionnelles, en toute sécurité.
Les plongée se faisaient tôt pour avoir la chance de profiter du calme de l'océan le matin ce qui nous a permis de commencer une plongée parmi les dauphins. Non seulement c'est à recommander mais c'est THE PLACE TO BE si vous souhaitez plonger à Kona ...

Il y a ausi sur Capitain Cook possibilité pour des logements ...

Avis publié : 26 juillet 2014

L'accueil est chaleureux. Alain est un moniteur comme on les aime : passionné et absolument pas blasé malgré sa grande expérience. De son côté, Myriam assure la logistique avec efficacité et gentillesse. La plongée dans la baie de Kealakekua est très jolie avec des coraux en très bonne santé et des lavatubes à découvrir. Nous avons également effectué une plongée "mantas" et c'est tout simplement fabuleux. Le ballet incessant, le nombre et la taille de ces raies font de cette plongée un moment inoubliable. Pour ces raisons mais aussi pour le côté familial de la structure qui limite le nombre de plongeurs (contrairement à d'autres clubs vus dans l'eau au même moment), nous recommandons vivement Espace Plongée à tout plongeur et snorkeler.

Avis publié : 24 juillet 2014

Nous avons fait deux activités en snorkelling (ou tuba) : Le tour du matin de 3 heures, et celui des raies mantas le soir.
Magnifique! nous n'étions que 8 sur le zodiac. On a beaucoup apprécié la baie de Captain Cook: beaucoup de poissons. Un vrai régal pour les yeux.
Alain est très sympatique. Un goûter nous a été proposé à la fin.
Un plus : pouvoir parler français ! Très pratique pour les francophones!!!
Ne pas hésiter. J'y reviendrais avec beaucoup de plaisir

Avis recueilli en partenariat avec cette activité
Avis publié : 24 juillet 2014

Espace plongée est une petite structure gérée par Myriam et Alain, tous les 2 très sympathiques et passionnés de plongée. Rien à voir avec les usines à plonger qui existent sur l'île... Ici c'est familial et on est pas traité comme des bœufs.
Le matériel est de bonne qualité et tout est fait pour que les plongées se passent dans de bonnes conditions. Le plaisir avant tout, et j'ai reçu d'excellents conseils.
Je vous recommande la plongée de nuit avec les mantas, qui restera pour moi un incroyable souvenir d'Hawaii !! Rien de technique, la plongée est hyper simple, mais quel SPECTACLE !! On en prends plein les yeux (Myriam et Alain semblent avoir une excellente technique pour les attirer)
Une petite anecdote qui illustre bien la mentalité du club : 2 plongeurs avait raté le RDV pour la plongée avec les mantas et on était partis sans eux. Myriam et Alain étaient très déçus pour eux car ils savaient qu'ils partaient le lendemain. Si bien que quand ils les ont vu sur le quai à notre retour à terre , ni une ni deux ils sont repartis à toute vitesse sur le site ! Sympa non ?

Les voyageurs ayant consulté Espace Plongée ont aussi consulté

Captain Cook, Île d'Hawaï

Vous connaissez Espace Plongée ?