“Nagez avec les tortues” 5 sur 5 bulles

22 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 18 votes utiles
“Nagez avec les tortues”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 décembre 2011

Cette plage n'est pas des plus belle esthétiquement, sable gris noir, près de la route...
Ce qui vaut le détour ce sont les tortues qui vont vous surprendre quand vous ferez du snorkeling au détour de magnifiques poissons et même sur les rochers à l'extérieur. Attention, pour entrer dans la mer, passez du côté des lifeguards, on a tendance à oublier que les rochers sont très coupants et abritent de très gros oursins!!! Mon mari s'est blessé en voulant passé par les rochers au lieu du sable pour aller nager avec une tortue, cela a gâché une bonne partie de nos vacances pour les activités nautiques. Attention à ce que les locaux appellent le 'staff' qui se transmet par le reef.

Visité en décembre 2011

18 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 42 votes utiles
“Super plage pour le snorkeling”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 janvier 2011

Kahaluu Beach est une petite plage le long de la côte ouest de Big Island juste à côté de l'hôtel Outrigger. Il y a un parking pour les voitures, des toilettes publiques gratuites et des douches. La baignade est surveillée.
C'est une plage de gros sable sombre mais qui disparait au profit de gros rochers coupant dès qu'on rentre dans l'eau. Ce n'est pas une plage pour la baignade mais une super plage pour le snorkeling y compris pour les débutants absolus car il n'y a pas de vagues.
De l'autre côté de la route à 100 mètres, il y a une boutique de location de matériel : masques, tuba, palmes pour quelques dollars.
A peine à 5 mètres du rivage, on voit déjà des poissons multicolores dans cette eau bleue. Il est même possible de voir des tortues vertes. Ce site est un excellent spot pour le snorkeling car il est facile d'accès, c'est propre et on est sûr de voir des vrais beaux poissons.
Je recommande vivement cette plage pour faire du snorkeling et en prendre plein les yeux.

Visité en août 2010

Les voyageurs ayant consulté Kahaluu Beach ont aussi consulté

Keauhou, Île d'Hawaï

Kailua-Kona, Île d'Hawaï

Vous connaissez Kahaluu Beach ?