“Endroit mythique”
voyageur a déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Avis des voyageurs TripAdvisor

Claude B
“Endroit mythique”
Avis écrit le 30 novembre 2016 Séjour en avril 2016

Nous avons séjourné dans la mansion et c'était tellement un charme unique. Une résidence digne des gens riches et célèbres d'une autre époque. Un accueil autour d'une bouteille de rouge à parler des États-Unis et des choses importantes de la vie... Que faire d'autre devant une bouteille de rouge.

Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer