“Superbe B&B”

ÉcoLeadersNiveau Argent
Angers
“Superbe B&B”
Avis écrit le 15 septembre 2013

Nous avons passé 5 nuits à l'Ohia B&B et y serions bien restés plus longtemps ! Très bien située sur la côte sud de Big Island, car proche de Hilo, de Volcano National Park et de la coulée de lave de Kalapana, la chambre d'hôte de Cindy et Rick est vraiment très agréable : grande, propre, confortable, bien équipée, calme, et dotée d'une superbe terrasse protégée des moustiques. De plus, les petits déjeuners de Cindy sont excellents, copieux, et changent tous les jours. Cindy n'hésite pas à vous donner de très bons conseils sur les activité, les choses à voir ou à faire, les restaurants. Elle peut également vous prêter une glacière, des palmes, des parapluies, etc. Nous nous sommes vraiment sentis comme chez nous !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Marseille, France
Avis écrit le 31 août 2013

Nous avons passés 3 nuit dans ce B&B.
Petite chambre et petite cuisine dans une alcove, mais une terrasse immense privée entierement recouvert d'une moustiquaire, nous permettant de profiter la nuit comme de jour d'un espace tres agreables à l'abri des moustiques !
Petite chambre certes mais bien equipé, confortable, dommange qu'il manquait quelques stciks de café.
Cindy a ete sympatique, convivale en nous accueillant à notre arrivée et ses petits déjeuners époustouflant ! Chaque matin c'etait different. Clafoutis aux myrtilles en proportion plus que genereuse, toasts, omelette.... bref quoi dire sinon que ses petits dejeuners sont excellents !
Merci Cindy !!!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Pibrac, France
Avis écrit le 1 novembre 2012

Nous avons passé 3 nuits dans ce B&B et tout était parfait. La chambre est grande, impeccable et tres confortable. Les petits dejeuners tous les matins sur l'immense terrasse sont delicieux et chaque jour differents. L'acceuil de Cindy et Rick est vraiment chaleureux. Tout est fait pour qu'on se sente bien et à l'aise. Cindy est de tres bon conseil pour les restaurants, les sites à visiter ou tout autres activites. C'est l'une des meilleures chambres de notre sejour de 3 semaines dans les iles. Un grand merci.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Pahoa ou ses environs
Hilo Seaside Hotel
The Kimos' Ohanas
The Kimos' Ohanas
N° 3 sur 17 à Pahoa
Grand Naniloa Hotel Hilo - a DoubleTree by Hilton

Vous connaissez The Ohia House ?

Informations supplémentaires concernant The Ohia House

Établissement : The Ohia House
Adresse: 13-3357 Hookupu St, Pahoa, Île d'Hawaï, HI 96778-8407
Location : États-Unis > Hawaï > Île d'Hawaï > Pahoa
N° 2 sur 17 Auberges/B&B à Pahoa
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — The Ohia House 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ebookers, Expedia, Voyages SNCF et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Ohia House en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Ohia House Hawaï/Pahoa