Contrôle des avis
Avis écrit le 13 septembre 2015 par mobile

Nous étions de passage 2 nuits chez Cindy et Rick afin de visiter la région.
Nous n'avons pas été déçus !! Tout est très bien organisé dans ce B&B typique d'Hawaii.
Cindy est une personne adorable. Les petits déjeuners sont très bons et variés. Des fruits exotiques du jardin sont proposés, ce qui est parfait pour entamer la journée !
Aussi, Cindy n'hésite pas à conseiller et à donner de bonnes adresses.
Allez-y, vous ne serez pas déçus !

Séjour en : septembre 2015, a voyagé en couple
Avis écrit le 14 mai 2014

Nous avons passé 4 nuits à Ohia house après lecture des avis et nous n'avons pas été déçues. Tout était absolument conforme à nos attentes. Aucune mauvaise surprise! La chambre est spacieuse et bien équipée. Un peu sombre toutefois, si vous souhaitez y passer un peu de temps mais nous n'y faisions que dormir et c'était donc parfait! Le lieu est très calme, d'autant que vous êtes les seules hôtes de Cindy.
Cindy est une hôtesse merveilleuse et très attentive. Elle saura vous rendre service sans que vous lui demandiez. Nous avons fait une randonnée pour aller voir la lave en fusion et nous sommes revenus les vêtements plein de boue. Sans qu'on lui demande, elle a lavé et séché notre linge.
Elle fait chaque jour un petit déjeuner goûteux et varié. Vous ne mangerez jamais 2 fois la même chose. Vous pourrez obtenir auprès d'elle plein d'infos utiles. D'autant qu'elle essaie de récupérer les meilleures adresses.
Le lieu est dans la région de Puna qui est une belle région à visiter. Vous êtes à 10 mn des sources chaudes et des kapoho pools, à 30 mn environ de Hilo.
Bref, c'est très bien!

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis écrit le 15 septembre 2013

Nous avons passé 5 nuits à l'Ohia B&B et y serions bien restés plus longtemps ! Très bien située sur la côte sud de Big Island, car proche de Hilo, de Volcano National Park et de la coulée de lave de Kalapana, la chambre d'hôte de Cindy et Rick est vraiment très agréable : grande, propre, confortable, bien équipée, calme, et dotée d'une superbe terrasse protégée des moustiques. De plus, les petits déjeuners de Cindy sont excellents, copieux, et changent tous les jours. Cindy n'hésite pas à vous donner de très bons conseils sur les activité, les choses à voir ou à faire, les restaurants. Elle peut également vous prêter une glacière, des palmes, des parapluies, etc. Nous nous sommes vraiment sentis comme chez nous !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis écrit le 31 août 2013

Nous avons passés 3 nuit dans ce B&B.
Petite chambre et petite cuisine dans une alcove, mais une terrasse immense privée entierement recouvert d'une moustiquaire, nous permettant de profiter la nuit comme de jour d'un espace tres agreables à l'abri des moustiques !
Petite chambre certes mais bien equipé, confortable, dommange qu'il manquait quelques stciks de café.
Cindy a ete sympatique, convivale en nous accueillant à notre arrivée et ses petits déjeuners époustouflant ! Chaque matin c'etait different. Clafoutis aux myrtilles en proportion plus que genereuse, toasts, omelette.... bref quoi dire sinon que ses petits dejeuners sont excellents !
Merci Cindy !!!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis écrit le 1 novembre 2012

Nous avons passé 3 nuits dans ce B&B et tout était parfait. La chambre est grande, impeccable et tres confortable. Les petits dejeuners tous les matins sur l'immense terrasse sont delicieux et chaque jour differents. L'acceuil de Cindy et Rick est vraiment chaleureux. Tout est fait pour qu'on se sente bien et à l'aise. Cindy est de tres bon conseil pour les restaurants, les sites à visiter ou tout autres activites. C'est l'une des meilleures chambres de notre sejour de 3 semaines dans les iles. Un grand merci.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple