217 $US
165 $US
Booking.com
Faites des économies ! 15 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 15 % moins cher que le tarif moyen de 194 $US/nuit de cet hôtel.

126 $US
Booking.com
  • Front de mer
Agoda.com
Avis publié : 9 octobre 2014

Nous avons passé une semaine en octobre 2011. Très bel endroit, calme et reposant avec les jardins. Déjeuners super bons.

LEs propriétaires nous conseillent des visites à faire au cours de notre séjour, excellentes suggestions.

Nous espérons y retourner dans un proche avenir.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 octobre 2012

Nous avons passe 2 nuits a ce b&b tres sympathique. La çhambre etait tres spacieuse et tres propre.on entend assez fort le bruit des grenouilles mais cela ne derange pas. Le petit dej est bien et la proprietaire n hesite pas a donner des conseils sur les endroits a visiter dans la region.

Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 5 février 2012

Excellent accueil de Petra, chambre très propre et accueillante, nous avons passé une excellente nuit. A proximité du parc national du Volcan, mais aussi très proche des descendes de laves (lorsqu'elles ont lieu...). Petit déjeuner délicieux et copieux et plein de conseils judicieux donnés par Petra. Nous y retournerons sûrement, à recommander !

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 14 décembre 2011

Nous avons passé une semaine chez Petra et John dans la Garden Suite qui donne sur un magnifique jardin. L'appartement est spacieux et impeccable, avec une cuisine parfaitement équipée.

Les petits déjeuners - toujours avec des fruits frais - étaient variés et délicieux.

Nous avons particulièrement apprécié l'acceuil chaleureux de Petra et John ainsi que leurs bons conseils pour profiter de la région.

Si nous retournons sur Hawai'i, nous nous y arrêterons à nouveau.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 5 mars 2011

Nous avons été accueillis par Petra qui nous a invités dans notre suite (Lanai Suite). Très confortable et accueillante. Nous étions 5 et la suite était assez grande pour nous tous. Le cadre est magnifique, jardins luxuriants et très bien entretenu. Déjeuners gourmets, différents chaque jour. Nous nous sommes sentis comme chez nous.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en famille