Contrôle des avis
Avis écrit le 9 octobre 2014

Nous avons passé une semaine en octobre 2011. Très bel endroit, calme et reposant avec les jardins. Déjeuners super bons.

LEs propriétaires nous conseillent des visites à faire au cours de notre séjour, excellentes suggestions.

Nous espérons y retourner dans un proche avenir.

Date du séjour : novembre 2013
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 8 octobre 2012

Nous avons passe 2 nuits a ce b&b tres sympathique. La çhambre etait tres spacieuse et tres propre.on entend assez fort le bruit des grenouilles mais cela ne derange pas. Le petit dej est bien et la proprietaire n hesite pas a donner des conseils sur les endroits a visiter dans la region.

Date du séjour : septembre 2012
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 5 février 2012

Excellent accueil de Petra, chambre très propre et accueillante, nous avons passé une excellente nuit. A proximité du parc national du Volcan, mais aussi très proche des descendes de laves (lorsqu'elles ont lieu...). Petit déjeuner délicieux et copieux et plein de conseils judicieux donnés par Petra. Nous y retournerons sûrement, à recommander !

Date du séjour : janvier 2012
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 14 décembre 2011

Nous avons passé une semaine chez Petra et John dans la Garden Suite qui donne sur un magnifique jardin. L'appartement est spacieux et impeccable, avec une cuisine parfaitement équipée.

Les petits déjeuners - toujours avec des fruits frais - étaient variés et délicieux.

Nous avons particulièrement apprécié l'acceuil chaleureux de Petra et John ainsi que leurs bons conseils pour profiter de la région.

Si nous retournons sur Hawai'i, nous nous y arrêterons à nouveau.

Date du séjour : décembre 2011
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 5 mars 2011

Nous avons été accueillis par Petra qui nous a invités dans notre suite (Lanai Suite). Très confortable et accueillante. Nous étions 5 et la suite était assez grande pour nous tous. Le cadre est magnifique, jardins luxuriants et très bien entretenu. Déjeuners gourmets, différents chaque jour. Nous nous sommes sentis comme chez nous.

Date du séjour : février 2011
  • Type de voyage : A voyagé en famille