“Cuisine thai plutôt bonne”

Thai Thai Bistro & Bar
Classé n° 6 sur 13 Restaurants à Volcano
Cuisines : Thaï
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Réservations, Plats à emporter
Avis publié : 21 septembre 2013

Trouver un bon restaurant Thailandais à Volcano ne semblait pas évident de prime abord. et bien si : Thai Thai tient bien ses promesses...les saveurs thaïlandaises sont là et les piments aussi. Les produits sont bons et frais. L'accueil est sympathique mais il ne faut surtout pas venir trop tard ...à 20h30, c'est quasiment fini.

Écrire un avisAvis (1 773)

Avis publié : 8 août 2013

Il n'y a pas beaucoup de choix de resto à Volcano ....on a pris le pad thai ici à l'emporter. Prix correct. Bon mais sans plus. Nous avons souvent voyagé en thailande et on a trouvé que bien que le patron soit thai, le pad thai ici était un peu gras. Pas mauvais, mais à Oahu on a mangé dans un resto aussi un pad thai mais là: inoubliable, comme en Thaïlande donc en comparaison ici c'était pas le top pour nous

Avis publié : 22 mai 2013

Un excellent restaurant de cuisine thaïlandaise raffinée. Ce n'est pas très bon marché, mais la cuisine est très bonne et le rapport qualité/prix reste très bon. Il y a beaucoup de personnes au services, et toutes sont charmantes et accueillantes, toujours prêtes à expliquer tel ou tel plat et à discuter avec vous.

Seul petit bémol: le cocktail que nous avons pris en apéritif quoique pas mauvais, n'était pas à la hauteur du raffinement des plats qui ont suivi.

Le cadre est sympathique, les sauces et plats délicieux. Si vous êtes dans le coin de Volcano, je vous recommandes de vous y arrêter pour la soirée.

Avis publié : 18 mai 2013

Très bon restaurant Thailandais où la carte est bien garnie et la nourriture excellente.
Plusieurs niveaux de force des épices pour chaque plat, ce qui est très bien.
Les currys sont excellents, d'ailleurs rien qu'à écrire ces lignes j'en reprendrais bien un peu!
Service soigné et rapide, un très bon choix de resto à Volcano Village!

Avis publié : 15 mai 2013

Nous avions lu quelques critiques et on avais des doutes... Plus maintenant car on a très bien mangé. Le pad thaï était excellent et le rouleaux printanier, très frais.

Le seul bémol est le service qui est assez rapidement débordé compte tenu de l'achalandage

Les voyageurs ayant consulté Thai Thai Bistro & Bar ont aussi consulté

Volcano, Île d'Hawaï

Vous connaissez Thai Thai Bistro & Bar ?