“Pii Mauna : un endroit super pour une famille” 5 5 étoiles
Avis sur Kilauea Lodge

Kilauea Lodge
Connecticut
“Pii Mauna : un endroit super pour une famille”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Kilauea Lodge est un établissement exceptionnel situé dans un petit village au bord du Volcano National Park. C'est un vrai bijou. En tant que famille de 4 personnes nous sommes restés dans le cottage Pii Mauna situé en dehors du domaine. Il se trouve à quelque 5 km de Kilauea Lodge dans une rue résidentielle très calme et il donne sur un espace dégagé à la périphérie d'un terrain de golf. Le cottage se composait de 2 unités, la première avec chambre, salle de bains. living et cuisine et la seconde, une autre chambre, salle de bains et salon avec télé. Toutes les pièces étaient confortablement meublées et très propres. La disposition des lieux offrait beaucoup de place pour circuler et profiter largement de l'espace. Ces deux unités n'étaient pas reliées directement entre elles ce qui leur donnait une autonomie complète. Mais le mieux était qu'elles partageaient toutes les deux une même terrasse avec un bain à remous entièrement privé. En revenant tard le soir du restaurant du Lodge (également excellent - voir le commentaire séparé) il était très agréable de sortir sur notre terrasse privée et de nous plonger dans un bain de 40 degrés C sous un ciel noir de nuit. Les deux unités permettent de s'isoler complètement. Le personnel de la réception est merveilleusement serviable et amical. Il nous a fait des suggestions et nous a donné la direction pour voir les meilleures coulées de lave (qui changent constamment d'aspect). On nous a même prêté des lampes de poche pour aller nous promener la nuit. On s'est vraiment occupé personnellement de nous.

Je recommanderais chaudement la Kilauea Lodge à tout le monde, le domaine entier est super. Mais si on est à deux couples ou une famille de 4 personnes, le cottage Pii Mauna est un endroit spécial et merveilleusement conçu pour respecter la vie privée de tous.

Voir également ces hébergements à Volcano ou ses environs
Chalet Kilauea
N° 3 sur 19 à Volcano
Lotus Garden Cottages
Lotus Garden Cottages
N° 1 sur 32 à Volcano

Vous connaissez Kilauea Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kilauea Lodge

Établissement : Kilauea Lodge
Adresse: 19-3948 Old Volcano Rd, Volcano, Île d'Hawaï, HI 96785
Location : États-Unis > Hawaï > Île d'Hawaï > Volcano
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 1 sur 19 Hébergements spécialisés à Volcano
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Kilauea Lodge 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kilauea Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kilauea Lodge Volcano, Hawaï
Kilauea Hotel Volcano