“Chalet privé en pleine forêt tropical”
Avis sur Chalet Kilauea

Chalet Kilauea
N° 1 sur 2 Hôtels à Volcano
“Chalet privé en pleine forêt tropical”
Avis écrit le 23 août 2013 par mobile

Nous avons logé dans un chalet indépendant (équivalent d une suite) dont le charme réside en son calme et son confort.
Un poil a gaz sur la terrasse pour un verre le soir, un appartement complet et douillet dans le froid nocturne de cette superbe forêt a 5mn en voiture du parc des volcans.
Pas de restaurant sur place mais a 3 mn en voiture

• Séjour du août 2013
ChaletKilauea, Guest Relations Manager de Chalet Kilauea, a répondu à cet avis, 26 août 2013
Aloha et merci de nous revoir sur Tripadvisor. Nous vous remercions de prendre le temps de nous laisser vos commentaires et de partager votre expérience avec nous et futurs clients. Au plaisir de vous revoir sur les futures vacances Big Island. Encore une fois ... Mahalo et Aloha

Avis écrit le 6 août 2013

Très bel endroit, au calme et à proximité du volcan. Chambre (suite Continentale) spatieuse et très bien équipée, ( réfrigérateur, micro ondes, etc..) double douche à l'italienne, Station Ipod, etc...
Salon convivial avec jeux de société et point internet. Wifi gratuit dans les chambres.
Très beau jardin, et excellent petit déjeuner continental, avec fruits frais et gâteaux maison...
Un petit bémol sur l'isolation qui laisse un peu à désirer... (ronflement du voisin !!)
Une adresse à recommander à tous ceux qui vont voir le volcan.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

ChaletKilauea, Guest Relations Manager de Chalet Kilauea, a répondu à cet avis, 27 août 2013
Merci beaucoup d'avoir pris le temps d'examiner Chalet Kilauea. Nous apprécions toujours les commentaires ou suggestions et aimons entendre que nos invités ont eu une expérience agréable. C'est génial d'entendre que vous avez fait usage de tous les extras que nous mettons dans chacune de nos chambres pour vous en faire profiter. Encore une fois, merci et Aloha!
Voir également ces hébergements à Volcano ou ses environs
Volcano House
Castle Hilo Hawaiian Hotel
Castle Hilo Hawaiian Hotel
N° 4 sur 8 à Hilo
Courtyard by Marriott King Kamehameha's Kona Beach Hotel
Courtyard by Marriott King Kameh...
N° 4 sur 14 à Kailua-Kona
Grand Naniloa Hotel Hilo - a DoubleTree by Hilton
Fairmont Orchid, Hawaii
Fairmont Orchid, Hawaii
N° 2 sur 4 à Puako

Vous connaissez Chalet Kilauea ?

Informations supplémentaires concernant Chalet Kilauea

Établissement : Chalet Kilauea
Adresse: 19-4178 Wright Road, Volcano, Île d'Hawaï, HI 96785
Location : États-Unis > Hawaï > Île d'Hawaï > Volcano
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette
N° 1 sur 2 Hôtels à Volcano
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Chalet Kilauea 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Priceline, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chalet Kilauea en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chalet Kilauea Volcano, Hawaï
Inn At Volcano (Chalet Kilauea Collection) Hotel Volcano