“Charmant”

N° 1 sur 2 Hôtels à Volcano
Villié-Morgon, France
“Charmant”
Avis écrit le 3 août 2014

Hôtel très charmant!!! Nous étions dans la Jade Room. Le lit est très confortable. La "cuisine" à l'extérieur sur le balcon est très original (ce qui ne dérange pas même lorsqu'il pleut. Nous en savons quelque chose il a plu les 2 jours de notre séjour!).
Le petit déjeuner est très bon (continental).
L'accueil est agréable.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
ChaletKilauea, Guest Relations Manager de Chalet Kilauea, a répondu à cet avis, 26 août 2014
Aloha et merci de nous l'examen sur Tripadvisor. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour dans la salle Jade ainsi que le balcon de la chambre. C'est génial d'entendre que nos invités ont apprécié les petits détails que nous mettons dans chaque chambre. Merci encore pour vos commentaires et s'il vous plaît revenir et visiter si jamais dans la région. Mahalo !!

Montrouge, France
Avis écrit le 10 mai 2014 par mobile

Un Bed and Breakfast très bien tenu à la décoration élaborée et le plus souvent kitsh (mais c'est ce qui fait son charme) ; nous étions dans la chambre Africa, tout un programme en soi.
Le petit déjeuner est soigné et majoritairement proposé avec du fait maison (en revanche, contrairement à ce qui est annoncé, il n'a de continental que le nom).
Une bonne surprise que ce BNB !

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
ChaletKilauea, Guest Relations Manager de Chalet Kilauea, a répondu à cet avis, 27 mai 2014
Aloha et je vous remercie pour l'examen du Chalet Kilauea. Il est bon d'entendre que vous avez apprécié la chambre Afrique et votre séjour avec nous. Nous aimons toujours lire sur les expériences de nos clients avec nous et ce qu'ils ont trouvé plus agréable. Nous espérons vous revoir si jamais vous êtes dans la région! Mahalo!
New York, État de New York
Avis écrit le 18 septembre 2013

Chambres raisonnables, tres propres et très confortables, dans le « hameau » de Volcano, perdu à 1200m d'altitude sur les pentes luxuriantes et humides du Mauna Loa.
Incontournable pour visiter le Parc National des Volcans d’Hawaii en prenant tout son temps. Ce n’est pas un hôtel, ni une auberge, mais un groupe de maisons transformées en B&B, avec plusieurs chambres coquettes et un salon commun convivial avec jeux de société, ordinateur, et un poêle qu’on allume soit même (les nuits peuvent être fraîches et humides en janvier à Volcano). La réception n'est pas ouverte en permanence mais en le sachant à l'avance on s'organise. Petit déj continental très simple à 6 euros non inclus dans le prix, recommandé car peu ou pas de choix autour !
Les chambres sont de plein pied, de style motel de luxe, très confortables, avec une excellente et généreuse literie, un micro-ondes et un petit frigo.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 23 août 2013 par mobile

Nous avons logé dans un chalet indépendant (équivalent d une suite) dont le charme réside en son calme et son confort.
Un poil a gaz sur la terrasse pour un verre le soir, un appartement complet et douillet dans le froid nocturne de cette superbe forêt a 5mn en voiture du parc des volcans.
Pas de restaurant sur place mais a 3 mn en voiture

• Séjour du août 2013
ChaletKilauea, Guest Relations Manager de Chalet Kilauea, a répondu à cet avis, 26 août 2013
Aloha et merci de nous revoir sur Tripadvisor. Nous vous remercions de prendre le temps de nous laisser vos commentaires et de partager votre expérience avec nous et futurs clients. Au plaisir de vous revoir sur les futures vacances Big Island. Encore une fois ... Mahalo et Aloha
Avis écrit le 6 août 2013

Très bel endroit, au calme et à proximité du volcan. Chambre (suite Continentale) spatieuse et très bien équipée, ( réfrigérateur, micro ondes, etc..) double douche à l'italienne, Station Ipod, etc...
Salon convivial avec jeux de société et point internet. Wifi gratuit dans les chambres.
Très beau jardin, et excellent petit déjeuner continental, avec fruits frais et gâteaux maison...
Un petit bémol sur l'isolation qui laisse un peu à désirer... (ronflement du voisin !!)
Une adresse à recommander à tous ceux qui vont voir le volcan.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

ChaletKilauea, Guest Relations Manager de Chalet Kilauea, a répondu à cet avis, 27 août 2013
Merci beaucoup d'avoir pris le temps d'examiner Chalet Kilauea. Nous apprécions toujours les commentaires ou suggestions et aimons entendre que nos invités ont eu une expérience agréable. C'est génial d'entendre que vous avez fait usage de tous les extras que nous mettons dans chacune de nos chambres pour vous en faire profiter. Encore une fois, merci et Aloha!
Voir également ces hébergements à Volcano ou ses environs
Volcano House
Hilo Seaside Hotel
Hilo Seaside Hotel
N° 3 sur 7 à Hilo
Holiday Inn Express Hotel & Suites Kailua-Kona
Holiday Inn Express Hotel & Suit...
N° 2 sur 14 à Kailua-Kona
Grand Naniloa Hotel Hilo - a DoubleTree by Hilton

Vous connaissez Chalet Kilauea ?

Informations supplémentaires concernant Chalet Kilauea

Établissement : Chalet Kilauea
Adresse: 19-4178 Wright Road, Volcano, Île d'Hawaï, HI 96785
Location : États-Unis > Hawaï > Île d'Hawaï > Volcano
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette
N° 1 sur 2 Hôtels à Volcano
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Chalet Kilauea 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chalet Kilauea en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chalet Kilauea Volcano, Hawaï
Inn At Volcano (Chalet Kilauea Collection) Hotel Volcano