“très bien !!”

Lokahi Lodge
marseille
“très bien !!”
Avis écrit le 10 septembre 2012

Nous avons passé une nuit au lokahi lodge, la chambre très spacieuse était située au rez-de-chaussé donnant sur la terrasse avec spa. le lodge est très bien situé non loin du parc national volcano, l'environnement est très agréable !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Au bord du Léman
Avis écrit le 24 avril 2012

La Lokahi Lodge est un genre de grand et élégant bungalow comprenant 5 chambres (4 au rez-de-chaussée, 1 au premier étage), ainsi qu'un grand salon et une cuisine à l'usage des hôtes. Lors de notre séjour (Mohalapua Room), l'endroit était très tranquille, bien que deux autres chambres au moins aient été occupées. La Lokahi Lodge est bien située pour visiter le Parc national des volcans. Pour y accéder, il faut d'abord aller s'enregistrer et retirer la clé à la réception de "Chalet Kilauea" sur la Wright Road (plan d'accès détaillé reçu électroniquement lors de la réservation faite par internet). On se rend ensuite à la Lokahi Lodge, distante d'environ 2 km, grâce à un plan fourni à la réception. Le système est conçu pour des automobilistes. Dans la lodge, on se sent presque comme dans une villa privée: pas de réceptionniste. Le petit-déjeuner (bon rapport prix-qualité) se prend aussi à la réception du "Chalet Kilauea". Seul bémol: arrivés peu avant midi, nous avons dû attendre 14h00 pour effectuer le "check-in"; la jeune réceptionniste n'était visiblement pas enthousiaste de nous voir arriver peu avant midi...

Astuce pour la chambre : Mohalapua Room: au rez-de-chaussée, tranquille. Wi-fi fonctionne bien.
  • Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 5 février 2012

Nous y avons passé 2 nuits. Nous avons été surpris par ce chalet qui était vraiment très bien aménagé. Vous partagez le chalet avec d'autres personnes. Chacun à bien sur sa chambre avec sa salle de bain et WC. Vous partagez ensuite une cuisine entièrement équipée, le salon et salle à manger. Est à disposition un PC avec accès internet gratuit, mais il y a quand même le wifi gratuit dans les chambres. A noter qu'il y a un parking gratuit. Les petits-déjeuners sont payant avec un très bon rapport qualité-prix. Le chalet est idéalement situé pour accéder au parc national, et des quelques restaurants des alentours.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Volcano ou ses environs
Chalet Kilauea
N° 6 sur 19 à Volcano
Kilauea Lodge
Kilauea Lodge
N° 1 sur 19 à Volcano

Vous connaissez Lokahi Lodge ?

Informations supplémentaires concernant Lokahi Lodge

Établissement : Lokahi Lodge
Adresse: 19-4178 Wright Road, Volcano, Île d'Hawaï, HI 96785
Location : États-Unis > Hawaï > Île d'Hawaï > Volcano
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette
N° 4 sur 19 Hébergements spécialisés à Volcano
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Lokahi Lodge 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HotelsClick, Voyages SNCF et Ctrip TA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lokahi Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lokahi Lodge Volcano, Hawaï
Lokahi Lodge (Chalet Kilauea Collection) Hotel Volcano