Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (3 209)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
3 209 résultats
Note attribuée
1 300
1 251
434
150
74
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
1 300
1 251
434
150
74
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
27 avis sur 3 209
Avis écrit le 29 octobre 2017 par mobile

Tout est présent 4 piscines toboggan pour enfants
Plage artificielle petit lagon
Les chambres sont sympas
Mais attention à isolation on entend trop de bruits de couloirs ou voisinage
Tout le personnels est extrêmement chaleureux et accommodants
Au cœur de waikoloa en face le centre King Market magasin et restaurant au top
À droite idée AVec le queen market et son Island market exceptionnel border de restaurants et boutiques
Belle situation

Date du séjour : octobre 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci Z8805HGbrunor
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 27 août 2017 par mobile

Hotel pas mal pour un 4 etoiles.

Dommage que les équipes soient trop pressantes pour leur présentation de formule voyage. Présentation qui dure 1h. En fin de voyage celà n était pas très attractif pour nous. Merci pour les cadeaux.

La chambre est grande, belle et propre. Belle vue sur océan.

Pas d eau en bouteille dans les chambre. Detox water dans le hall mais pas toute la journée.

Beaux équipements. Belles piscines. Activités de qualité avec yoga notamment. Excellents professeurs.

Restaurant le midi de qualité. Poke de thon délicieux tout comme burger. Service de qualité.
Personnel souriant et gentil.

Parfait à part le pressing des équipes voyage pour que nous assistions à leur présentation.

Date du séjour : août 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci Nath526
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 23 juillet 2017 par mobile

Très bon hotel mais abuse un peu sur les prix et taxes diverses (ex : forfait de 10$ jour/pers. pour l'utilisation de la piscine et autres extérieurs, même si vous ne l'utilisez pas !). Plage moyen pour le snorkling. Bon resto. Buffet à 30$. Bien placé pour partir en road trip au volcan Mauna Kea.

Date du séjour : juillet 2017
Type de voyage : A voyagé en famille
1  Merci 959nathaliei
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Debbie T, Executive Assistant de Waikoloa Beach Marriott Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 24 juillet 2017
Google Traduction

Aloha and thank you for taking the time to share your experience. On behalf of the Waikoloa Beach Marriott Resort & Spa, please accept our apologies for any challenges you experienced during your stay. All feedback is an important element of our business and we value your opinion. We do have a resort fee that covers items such as the internet, self-parking and discounts on numerous activities, but there is no charge for our guests to use our pool and the beach is open to the public. Thank you for the nice comments about our location and our restaurant. Again please accept our apologies and we hope you enjoyed your time on the island of Hawaii.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 18 décembre 2016 par mobile

Bon restaurant qui donne sur l'exterieur...le buffet du vendredi soir est à $45.
Rien de spécial qui fasse une différence ou quu soit original. Très belle hotel en somme et restaurant qui va avec...l'animation n'était pas terrible par contre...

Date du séjour : décembre 2016
Type de voyage : A voyagé en famille
Merci Louisa778
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Debbie T, Executive Assistant de Waikoloa Beach Marriott Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 19 décembre 2016
Google Traduction

Aloha and thank you for taking the time to post your comments. All feedback is an important element of our business and we value your opinion. Your comments will be shared with our staff and used to improve customer service. Our Friday and Saturday night Endless Prime Rib and Cracked Crab buffet is very popular and we hope you enjoyed it and your time on the island of Hawaii.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 9 septembre 2015

L'hôtel est parfait si vous aimez les hôtels de style tout inclus. Il y a beaucoup de monde, mais le personnel reste toujours très serviable. Le site est vraiment super joli, avec sa plage sans vagues, très facile même pour les enfants de se baigner. Le stationnement est gratuit ce qui est super pratique, car vous devrez vous y rendre en voiture. Il y a beaucoup de magasins et restaurants aux alentours. La chambre est propre et le wifi est gratuit. Je recommande cet hôtel.

Date du séjour : septembre 2015
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Literie
    • Propreté
    • Service
1  Merci Anny C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis