“Un petit bijou!”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Waikoloa.
Outrigger Waikoloa Beach Villas
the bay
“Un petit bijou!”
Avis écrit le 20 août 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'ai d'abord lu les commentaires sur Waikoloa Fairways Villas. Je crois que la plupart, sinon la totalité des commentaires sur FV concernent les Waikoloa Beach Villas. Même les photos ressemblent aux BV. Bref, c'est de loin la moins chère de toutes les résidences et des hôtels de Waikoloa. C'est le premier ensemble d'appartements après l'entrée principale. Bien situé, près de l'autoroute principale et des boutiques Kings/Queens. C'est un complexe résidentiel fermé, et chaque appartement possède une belle entrée (en forme de lave en fusion) et un garage. Les jardins sont bien entretenus et la végétation est luxuriante. Ce sont des appartements de 2 chambres et 2 salles de bain. Les propriétaires y ajoutent des améliorations et de la décoration. Notre appartement était décoré d'un magnifique tapis berbère, de pierres d'évier de granit (cuisine et salle de bain), d'installations en inox (y compris tous les ustensiles de cuisine et les casseroles), des moulures, 2 Tv LCD à écran plat, wi-fi, stéréo, lecteur de DVD, une table à dîner en verre, des ventilateurs dans chaque pièce, la climatisation, et une table avec des chaises dans le lanai. La chambre à coucher principale est plus belle que chez moi. Un lit double avec beaucoup de place autour. Un dressing immense.. Un double lavabo encastré dans un grand plan où vous pouvez poser toutes vos affaires de toilette. La baignoire et la douche sont côte à côte. Le propriétaire a décoré la salle de bain avec des murs de granit et des carreaux de pierre dans la douche (c'est joli). Mais le meilleur de l'appartement, c'est le lanai. Il donne sur le terrain de golf et il est équipé d'un grill Viking. Je dois encore ajouter que les casseroles étaient de qualité supérieure, non adhésives. Nous sommes déjà allés dans un time-share Marriott, avec cuisine entièrement équipée, et les ustensiles fournis étaient en inox bon marché.

En résumé, cet endroit est bien meilleur qu'un hôtel à Kona. J'ai aussi fait quelques recherches et aucun appartement ne peut se comparer à ces villas. Il faut quand même noter que tous les appartements ne sont pas équipés comme celui-ci. Certains avaient des équipements pour la plage que nous n'avions pas. Certains appartements ont la carte king qui réduit de beaucoup le coût des entrées au golf, de 50 à 75 USD. Certains appartements n'étaient pas aussi bien décorés que le nôtre. Points positifs: l'épaisseur des murs, qui garantit l'intimité, le grill dans le lanai. Points négatifs : la piscine est petite, il n'y a pas de vue sur la mer. Chaque appartement est géré par un directeur de résidence ou par un propriétaire individuel. Je dois dire que les directeurs de notre résidence (Kelli, Philippa, Kim,Tony et Ingrid de Resortica Hawaii)ont été très serviables et nous ont aidé quand nous en avons eu besoin! Ils travaillaient dur et avec efficacité quand les problèmes surgissaient! Je n'ai pas mis de photos, mais si vous consultez le site de Waikoloa Fairways Villas, vous en verrez de semblables, si ce ne sont pas les mêmes.

Voyage solo
  • Indonésien en 1er
Voir également ces hébergements à Waikoloa ou ses environs
Kings' Land by Hilton Grand Vacations
Mauna Lani Bay Hotel & Bungalows
Fairmont Orchid, Hawaii
Fairmont Orchid, Hawaii
N° 2 sur 4 à Puako

Vous connaissez Outrigger Waikoloa Beach Villas ?

Informations supplémentaires concernant Outrigger Waikoloa Beach Villas

Établissement : Outrigger Waikoloa Beach Villas