“Luxe, calme et volupté”

Hilton Waikoloa Village
N° 4 sur 7 Hôtels à Waikoloa
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 5 avril 2014

Le titre résume le séjour!
Hotel grandiose, démeusuré
Superbe lobby avec espace de stationnement ou on peut stationner sa voiture le temps du check in; pour 5 dollars de plus, j'ai choisi l'option valet! très confortable!!!
Pour rejoindre notre chambre, nous avons pris la navette : un veritable mini metro climatisé qui nous amène à travers l'hotel!
Chambre king size, hyperspacieuse, grand dressing, mini frigo, une cafetière, des gobelets et un seau à glace ;un grand lit très confortable, un espace bureau, un grand canapé très moelleux et un joli balcon avec vue sur le jardin fleuri
La literie est géniale, de nombreux oreillers à disposition

L'espace douche/wc est assez petit comparé au reste de la chambre. Nous avions des articles de toilette à disposition de la marque du spa de l'hotel, un micro grossissant, sechè cheveux, bref équipement parfait
Une concierge au rez de chaussée, toujours souriante, qui a envie de vous renseigner et de vous aider; ils sont sympa car ils ne poussent pas à faire des excursions à tout prix!

Le reste du resort est énorme, magnifique; le parc est décoré de statues, de plantes luxuriantes et d'animaux variés.
Un canal relie l'ensemble du resort, en petite barque venicienne, tres romantique à la tombée de la nuit
Beaux point d'observation du coucher de soleil
A la tombée de la nuit, un employé allume les torches et le resort prend un autre visage, cosy, intimisite
Piscines et lagon extraodinaires, transat confortables. Pour les plus aisés possibilités de louer de petits lits face à la mer!!!

Dolphin quest, un régal pour les enfants et les adultes. Les tarifs sont cher mais face à ce spectacle vous craquez!

Restaurants de bonne qualité mais au tarif assez honereux mais on est dans un hilton, à waikoloa!!! Nous avons consommé des boissons et des glaces aux bars et le prix est à peine plus elevé que sur le reste de BI!
Petit déjeuner buffet gargantuesque : des fruits, des patisseries, gateaux, des oeufs, des gauffres et pancakes à la demande, un service soigné. Bref j'ai pris 3kg tellement tout était bon! fruits frais, avec ananas de maui... délicieux!!!

J'y retournerai avec un énorme plaisir!!!!!

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (8 408)

2026 avis sur 8 408

Avis publié : 14 mars 2014

Sur Big island, j'avais choisi une chambre d'hôte à Volcano, mon mari a voulu, en contrepartie, un resort: nous sommes donc tombés d'accord sur le Hilton.
Tout d'abord c'est très, très grand; ce qui peut être franchement pénible lorsque l'on a besoin d'aller d'un point à l'autre de l'hôtel, et ce n'est pas le tram, envahi, tout comme l'hôtel, de chinois particulièrement antipathiques qui y change quelque chose.
Comme pour le Hilton d'Honolulu, ça manque franchement de personnel à l'accueil quoique quand même plus efficace qu'à Honolulu. Le petit déjeuner se fait en intérieur???? incompréhensible vu la météo locale et les jardins autours! un monde fou, ça résonne un maximum, il y a une lumière sinistre et les pourboires ne sont même pas compris (pour info le buffet étant à 65S, ça fait 12S de plus à chaque fois si on ne veut pas passer pour un rustre; le personnel de service est clairement en sous effectif et "à la toque", il faut que ça circule du coup impossible de se relaxer en petit déjeunant tranquille.
Les chambres de base ont des salles de bain ridiculement petites; peu d'ascenseurs et PAS d'escalier même pour accéder au 1er étage.
Le lagon à dauphins est déprimant, tout petit, ça m'a fait pitié de les voir enfermer là dedans.
Un calvaire pour se déplacer avec ses valises de la réception aux chambres car c'est soit tramway soit 2km à pieds!
Voilà pour ce qui ne va pas, pour le reste, l'idée du lagon intérieur ouvert sur l'océan est super, il y a des tortues qui entrent et qui sortent, on peut faire du snorkeling et voir notamment le fameux "humuhumu..." nager à quelques centimètres de soi, une tortue m'a carrément frôlée c'était hallucinant surtout sachant que j'avais de l'eau aux genoux et que nous étions en plein milieu de l'hôtel. Possibilité de paddleboard etc...
Coucher de soleil spectaculaire....une pure merveille, le plus beau qu'on ait eu de tout le séjour car le soleil se reflète également dans le lagon, c'est sublime.
Restaurant japonais excellent avec service au top!
Chinois pas mal non plus
En bref un hôtel parfait pour des familles car les enfants peuvent s'amuser en toute sécurité avec une multitude d'activité sur place, mais pas romantique pour un sous, il faut en être conscient pour ne pas être déçu, d'où ma note de 3.

Astuce pour la chambre : éviter les chambres vue resort, franchement pas bien placée; nous étions au rdc, vraiment moyen, opt...
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 11 janvier 2014

Super séjour en famille , hôtel immense au bord de l'océan, parfait pour visiter Big island ! Tout les services sont dispos sur place à l'américaine.
Le resto chinois sur place n'est pas terrible et super cher.

Astuce pour la chambre : Chambre avec vue sur le parc des dauphins !!!!!
  • Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 5 janvier 2014

Hôtel très mal agencé ! Parking très éloigné des chambres. Beaucoup d'escaliers, coins et recoins 1 heure d'attente pour récupérer ses bagages Restaurant bruyant Hôtel très mal agencé ! Parking très éloigné des chambres. Beaucoup d'escaliers, coins et recoins 1 heure d'attente pour récupérer ses bagages Restaurant bruyant

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts
Avis publié : 29 mars 2013

Hôtel parfait. Service impeccable. très belles chambres. Idéal pour se relaxer. De très nombreuses activités sont proposées. Ne pas rater les sorties en catamaran et la plongée sous-marine fantastique!

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 août 2012

Chambres spacieuses. Service impécable. Complexe tellement immense et magnifique. Plein de choses à voir sur le site. Très grand choix de piscines. Cependant la nourriture sur le site bien qu'excellente est très chère, mais il y a de bons restaurants tout près. Je le conseille et J'y retournerais sans hésitation.

Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 23 juillet 2012

OK, c'est le village de vacances....mais c'est super de se prendre au jeu.
L'emplacement est magnifique, même si l'océan n'est pas des plus accessible.
Mais les piscines diverses et variées sont là pour combler tous les goûts des petits et des grands.
Circuler en "train" ou "petit bateau" à l'intérieur du complexe est très agréable compte tenu de la taille de l'endroit.
Les chambres sont confortables, la notre avait vue sur l'océan et le bassin des dauphins.
Plusieurs types de restauration.
Un ensemble touristique de très grande taille ou pourtant on ne ressent pas trop le monde.
Pas de problème pour recommander cet endroit.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Waikoloa ou ses environs
À 2,2 km
Kings' Land by Hilton Grand Vacations
À 33,7 km
Courtyard by Marriott King Kamehameha's Kona Beach Hotel
Courtyard by Marriott King Kameh...
N° 4 sur 14 à Kailua-Kona
Fairmont Orchid, Hawaii
N° 2 sur 4 à Puako
À 3,1 km
Mauna Lani Bay Hotel & Bungalows

Vous connaissez Hilton Waikoloa Village ?

Informations supplémentaires concernant Hilton Waikoloa Village

Adresse: 69-425 Waikoloa Beach Drive, Waikoloa, Île d'Hawaï, HI 96738-5799
Location : États-Unis > Hawaï > Île d'Hawaï > Kohala Coast > Waikoloa
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 4 sur 7 Hôtels à Waikoloa
Catégorie de prix : 177€ - 403€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hilton Waikoloa Village 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hilton Hotels Direct, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, Ebookers et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Waikoloa Village en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hilton Waikoloa Village
Hilton Waikoloa Village Hawaï