Ouvert aujourd'hui : 06:30 - 20:00

Contrôle des avis
1 311 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 14 juillet 2019 par mobile

Nous avons passé l’après-midi en zodiac le long de la Napoli Coast
Un moment inoubliable grâce à la capitaine et BJ l’accompagnateur
Un premier arrêt baignade dans une eau turquoise puis nous repartons voir des dizaines de dauphins sauter près du bateau
Deuxième arrêt pour un peu de snorkeling avec les poissons et tortues
Puis nous visitons 3 caves , les couleurs sont splendides
La vue sur la Napoli Coast est parfaite !!!
Un très bon moment grâce à l’équipage !!!!
Merci

Date de l'expérience : juillet 2019
Avis écrit le 5 janvier 2019 par mobile

Waow.
Ça commence fort dès la sortie du port , et là tu te dis si j’en ai pour 5heures comme ça , je suis mort au retour.
Après 5-10 minutes 1er arrêt pour un peu de snorkeling, bien mais les conditions pas au top.
La capitaine est une ancienne navy seal , pas besoin d’avoir peur , elle sait ce qu’elle fait.
Apportez un appareil photo water proof.
On navigue avec les dauphins, pas de chance pour nous aucune baleine.
Très beaux paysages , ça secoue , ça mouille, mais tout le monde rentre heureux.
Je le refais tout de suite !!!

Date de l'expérience : janvier 2019
Avis écrit le 2 octobre 2018

magnifique journée dans le catamaran. L'acceuil et le personnel de bord est au top. Super séance de snorkel. napali coast magnifique

Date de l'expérience : août 2018
Avis écrit le 21 juillet 2018 par mobile

Il s'agit D un tour d'une demie journée avec un départ à 7h du matin, retour autour de 13h à bord D un zodiac. Nous avons choisi cette option pour explorer la napali coast comme l'accès à la rando était fermé... Tout était top! L'endroit est magique, la traversée était top, le guide et le driver Sky sont adorables, informatifs et communiquent leur amour pour Cet endroit magique de Kauaï ! très beau spot de snorkel et de baignades. Je recommande!

Date de l'expérience : juillet 2018
Avis écrit le 6 février 2016

Mon mari et moi avions réservé la sortie en raft mais les vagues étant trop dangereuses (souvent en hiver) nous avons pu modifier la réservation et faire le tour en catamaran pour le même prix.
L'équipe de Kauai sea tour est au top, l'organisation et les commentaires pendant la croisière étaient parfaits! Nous avons eu la chance de voir des baleines, des dauphins et de nager avec des tortues de mer! De nombreuses personnes dont moi même avaient le mal de mer et l'équipage nous a prit en charge (boissons, nourriture,...) et permis de finir la croisière sereinement.
Pour ceux qui hésitent avec le raft, je dirais qu'en hiver il vaut mieux opter pour le catamaran car l'océan peut être très agité! J'ai l'habitude de faire du bateau (mon mari a le permis) et je n'avais jamais eu le mal de mer avant cette sortie ! Alors si vous avez le coeur fragile ou que vous avez une petite appréhension, le catamaran est selon moi la meilleure solution.

Date de l'expérience : février 2016
Avis écrit le 9 novembre 2015 par mobile

Cetait vraiment une très belle expérience. Magnifique les paysages à couper le souffle!
Le personnel à bord est super! Tous très attentifs. Sécuritaire. Les deux repas sur le bateau sont simples mais très bon. Je ne fait habituellement jamais d'excursion parce que je trouve personnellement que c'est souvent de l'arnaque, mais cette fois ci, ça en valait vraiment le prix. Le paysages wowwww!

Date de l'expérience : novembre 2015