“Les guides étaient au top” 4 sur 5 bulles

Détails de l'activité
Informations utilies : Activités pour jeunes
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 15 votes utiles
“Les guides étaient au top”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2014

Après la décharge conséquente que nous avons signé nous nous attendions a une descente un peu plus "mouvementée" dans le tube mais c'est en fait plutôt calme et ça reste très agréable.

Le contact avec l'eau est ... "Refreshing" mais c'est supportable surtout quand il fait chaud dehors. Tous installés confortablement dans les bouées le parcours s'est déroulé sans acros pour l'ensemble du groupe.
Quelques petites vidéos sympa a la clés et quelques séquence dans le noir avec les chants des guides.

Le gros point positif c'est l'ambiance que les guides ont réussi a mettre. Ils nous ont tout de suite mis à l'aise avec eux et entre nous en nous permettant de nous présenter les uns les autre de manière originale.
A la fin du tour ils nous ont donné un maximum de conseil pour bien terminer notre séjour, service au TOP.

Visité en juillet 2014

• Indonésien en 1er

Les voyageurs ayant consulté Kauai Backcountry Adventures ont aussi consulté

Vous connaissez Kauai Backcountry Adventures ?