“Si vous passez à Kalaheo sans y arrêter pour un repas, vous faites une GROSSE erreur !!!” 5 5 étoiles
Avis sur Kalaheo Cafe & Coffee Company

Kalaheo Cafe & Coffee Company
Classé n° 1 sur 1 Thé et café à Kalaheo
Cuisines : Américaine, Café, Sans gluten
Conseillé pour : Petits prix, Familles avec enfants, Cuisine locale
Options : Dîner, Déjeuner, Brunch, Petit-déjeuner, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Places assises, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
New Richmond, Canada
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2013 par mobile

WOW !!! Ce fut un hasard que nous nous y arrêtions pour manger, mais ça s'est avéré un heureux hasard. Ce restaurant style brûlerie nous a charmé par son ambiance relaxe et sa terrasse protégée de la pluie. Le menu est diversifié et les portions sont généreuses. Il s'agit de plats style maison et réconfortant. Le poisson du jour était cuisiné simplement et ses accompagnements étaient très goûteux et frais. La viande du jour était cuite tendrement et ce n'est pas l'envie qui manquait de lécher l'assiette !!! Le service était rapide, efficace et courtois. Nous avions peur du prix de la facture (il n'était pas affiché au menu pour les plats du jour), mais nous avons été agréablement surpris par le prix raisonnable. Vraiment, un incontournable de votre voyage sur la magnifique Île de Kaua'i !!!

• Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté Kalaheo Cafe & Coffee Company ont aussi consulté

Vous connaissez Kalaheo Cafe & Coffee Company ? Partagez vos expériences !