“Une semaine de rêve à Kauai.”

Kauai Beach House
ÉcoLeadersNiveau Argent
Blainville, Canada
“Une semaine de rêve à Kauai.”
Avis écrit le 13 novembre 2012

On a passé, mon conjoint et moi, une semaine de rêve sur l'ile de Kauai. Sans réservation, nous sommes débarqué au Kauai Beach House le premier jour et on n'a pas été déçu dutout! Accueillit par Shawn et Illie, 2 des principaux employés de l'auberge, on ne s'est pas ennuyé une seconde. Les chambres sont communes, évidemment, et il y a tous ce qu'il faut pour cuisiner, se connecter à internet gratuitement, et socialiser! On s'est installé dans un lit double, dans une chambre d'environ 8 autres lits similaires, mais un petit rideau nous offrait l'intimité nécessaire. Avec la petite épicerie de l'autre côté de la rue, on peut facilement avoir accès à de la nourriture, alcool, et à tout ce qu'il faut pour passer un bon moment. Pour ceux qui ne veulent pas cuisiner, un restaurant buffet (très bon pour le déjeuner) et un shack à hamburger sont tout près.

À chaque fois que l'on s'est demandé quoi faire, Shawn était la pour nous donner des idées, ce qui a ponctuer notre séjour de moments inoubliable. Il nous a même donner tous les astuces possible afin que notre aventure au Napali Cost (randonné d'une dizaine d'heures de marches en montagne) soit absolument magnifique. L'esprit Mahalo Hawaiien y règne totalement.

Les jeunes trouvent leur compte dans cet Auberge, mais il y avait aussi des gens de tous ages et de toutes les nationalités. D'ailleurs, on a eu la chance de partager notre séjour avec 3 autres québécois, ce qui était grandement apprécié. Je recommande fortement un arrêt au Kauai Beach House, pour les voyageurs qui ne recherchent pas nécessairement le luxe, mais plutôt les belles rencontre et l'aventure. J'y retournerais demain matin.

Astuce pour la chambre : Si vous êtes en couple, il y a des lits double, assez confortable dans une chambre d'environ 8 l...
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Voir également ces hébergements à Kapaa ou ses environs
Hotel Coral Reef
N° 1 sur 11 à Lihue
Plantation Hale Suites
Plantation Hale Suites
N° 9 sur 11 à Kapaa

Vous connaissez Kauai Beach House ?

Informations supplémentaires concernant Kauai Beach House

Établissement : Kauai Beach House
Adresse: 1552 Kuhio Highway, Kapaa, Kauai, HI 96746 (Anciennement Kapa'a BeachHouse)
Location : États-Unis > Hawaï > Kauai > Kapaa
Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Suites
N° 4 sur 15 Hébergements spécialisés à Kapaa
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kauai Beach House en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kauai Beach House Kapaa, Hawaï
Kauai Beach House Hotel Kapaa