“Un second chez soi”

Phoenix
“Un second chez soi”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous y sommes restés six nuits et sommes très satisfaits. Tous les membres du personnel étaient sympathiques et serviables, en particulier le concierge, qui nous a rendu des services inestimables. La suite à une chambre était très agréable, c’était comme si nous avions loué un appartement. J’aime avoir la possibilité de préparer le repas de temps en temps plutôt que d’aller manger dehors à chaque fois. L’endroit est parfait, central par rapport au reste de l’île, et il y a une plage incroyable à proximité. Chaque instant de notre séjour a été inoubliable.

Orange County, CA
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mai 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Dans l’ensemble, ce Best Western est un bon hôtel de catégorie moyenne.
Les chambres sont très propres. La clientèle est composée de touristes et de gens du coin qui vivent là. Il y a plusieurs petites piscines, on a donc la possibilité d’en trouver une de libre. Il y a aussi deux jacuzzis sur place ainsi qu’un putting green.
Le personnel est très chaleureux et dans le hall on peut surfer gratuitement sur internet.
Mais ces fichus coqs de Kauai sont une vraie plaie, il y en a partout dans l’hôtel !
Juste à côté, il y a une jolie zone commerciale externe que nous avons trouvée très pratique.
Ce n’est pas un hôtel luxueux mais il se trouve dans le centre de l’île, il est propre, confortable et les prix sont raisonnables. Je le conseillerais aux voyageurs.

california
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 avril 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons passé d’excellentes vacances. Nous avons lu un compte-rendu peu flatteur sur Trip advisor, que j’ai imprimé et remis à la réception à notre arrivée. Ils ont immédiatement réagi, nous donnant la chambre que nous souhaitions sans faire d’histoires, et nous avons beaucoup apprécié notre séjour.
La chambre était propre, tranquille et confortable. Nous n’avons vu qu’un insecte, dans la baignoire, mais que voulez-vous, c’est un endroit humide.
Je retournerais avec plaisir là-bas, c’est très bien pour le prix si on a un budget limité.

Voir également ces hébergements à Kapaa ou ses environs
Aston Islander on the Beach
Koloa Landing Resort
Koloa Landing Resort
N° 4 sur 6 à Poipu
4.5 sur 5 bulles 1 751 avis

Vous connaissez Plantation Hale Suites ?

Informations supplémentaires concernant Plantation Hale Suites

Établissement : Plantation Hale Suites
Adresse: 525 Aleka Loop, Kapaa, Kauai, HI 96746-1496
Location : États-Unis > Hawaï > Kauai > Kapaa
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels Spa à Kapaa
N°4 des hôtels romantiques à Kapaa
N°4 des hôtels familiaux à Kapaa
N°9 des hôtels en bord de mer à Kapaa
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Plantation Hale Suites 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Priceline, Odigeo, Voyages SNCF, HotelsClick, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Plantation Hale Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Plantation Hale Suites Kauai/Kapaa, Hawaï
Plantation Hale Hotel Kapaa