“Impeccable” 4 sur 5 bulles

N° 9 sur 11 Hôtels à Kapaa
Shinagawa-ku, Tokyo, Japan
“Impeccable”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 janvier 2013

Bien situé, un appartement dans un beau batiment local, équipement parfait grande cuisine, grandes chambres à l'américaine, immense frigo etc. Très proche d'un centre commercial et de la plage. Tranquille et calme. Tris petites piscines bienvenues et espaces barbecues bien aménagés. Seule brimade : interdit de fumer même sur la large terrasse, et voisins vigilants !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles

Old Bridge, New Jersey
3 sur 5 bulles Avis écrit le 2 septembre 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je suis resté 4 jours dans cet établissement pour le prix de 144 dollars par jour taxes comprises. Nous étions 4 entre 20 et 30 ans. Une chambre avec cuisine (je pense que toutes les chambres offrent les mêmes facilités), nous étions au rez-de-chaussé, c'était pratique parce qu'il n'y avait pas d'ascenseur. Nous y retournerions volontiers si nous étions à Kapaa. L'hôtel est pratique pour la région. On peut aller à Princeville/Hanalei en 30 minutes aussi bien qu'à po'ipu et au cañon de Waimea. Il est situé à mi-chemin de l'autoroute kuhio (route principale de Kauai). Les chambres sont assez propres. Le personnel de la réception était amical mais quand nous avons demandé à la concierge de nous recommander une bonne plage (on ne peut pas nager à la plage près de l'hôtel) elle nous a recommandé la petite plage un peu au nord de l'hôtel, et nous avons découvert en y allant en voiture qu'elle n'était pas très près des magasins d'alimentation ou de plusieurs bars/restaurants. Il y a beaucoup de magasins d'alimentation et de shopping près du marché coconut mais attention les magasins ferment tôt au marché (nous venions de Waikiki où tout ouvre tard) et le dimanche beaucoup de magasins et de restaurants/fast foods sont fermés (nous sommes arrivés un dimanche et avons été un peu déçus en traversant le marché de ne pratiquement rien trouver d'ouvert). Je ne suis pas un spécialiste de glace pilée mais nous avons vraiment apprécié la glace au Fish Hut et pour la nourriture ordinaire nous avons adoré le barbecue Harley's, la glace de Lappert's et le gril tc's island étaient satisfaisants. Si on vient des états de New York ou du New Jersey se méfier de la pizza aloha. J'avais mangé auparavant des pizzas pas terribles dans le sud et le midwest mais tout notre groupe s'est mis d'accord que c'était la pire pizza qu'on nous ait jamais servie. un tuyau : accès gratuit à l'internet par ethernet dans la chambre, accès sans fil seulement près de la réception. Accès à la piscine et au bain à remous, nous sommes allés au bain à remous presque chaque soir pour nous détendre. Un gril et une terrasse disponibles pour les barbecues. Machine à laver et séchoir disponibles mais pas gratuits. Le parking est gratuit mais quand nous nous sommes inscrits la réceptionniste a oublié de nous donner un permis de parking et le 2è jour nous avons reçu une note nous avisant qu'on enlèverait notre voiture en l'absence d'un permis visible. Dans l'ensemble un séjour très acceptable.

Nouvelle-Orléans, Louisiane
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 janvier 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous n’avons passé qu’une nuit dans cet hôtel, au mois de janvier. C’est un bel établissement...
La décoration était parfois datée, mais cela n’avait pas grande importance. Notre suite à une chambre était immense et ne coûtait que 125 dollars la nuit, plus les taxes. Si nous étions restés plus longtemps à Kauai, j’aurais sûrement réservé là pour toute la durée de notre séjour.
Il y avait une kitchenette avec un grand réfrigérateur et beaucoup d’espace de rangement. Le lanai aussi était immense, mais nous ne l’avons pas utilisé autant que nous l’aurions voulu ! La piscine et le bain à remous, fort plaisants, étaient un plus.
En conclusion, je retournerai dans cet hôtel lors de mon prochain voyage à Kauai !

Austin Texas
3 sur 5 bulles Avis écrit le 25 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Le Best Western Plantation Hale est un lieu de séjour idéal pour voir l’ensemble de Kauai car il se trouve au centre de tout. J’ai été un peu déçu à notre arrivée car ils ont voulu que nous réglions tout de suite les six nuits que nous devions y passer. J’ai trouvé cela un peu curieux mais quand ils m’ont assuré qu’ils me rembourseraient immédiatement si je décidais de partir plus tôt que prévu, j’ai accepté leurs conditions.
Nous avons occupé un appartement à une chambre au premier étage, tout à fait convenable. Il n’avait rien de chic mais le fait de pouvoir se préparer à manger et se relaxer à la piscine était un grand avantage. Apparemment il y a plusieurs personnes qui résident là depuis longtemps et cela ajoutait à l’impression de confort. Le lit était commode, le linge propre. Les femmes de ménage étaient attentives.
Ma seule réserve quant à cet hôtel concerne la distance qui le sépare de la plage : il faut traverser un terrain vague qui fait plus ou moins un demi pâté de maisons. Toutefois, la proximité du Lydgate Beach Park est un avantage puisqu’on y trouve une plage protégée où on peut nager.
Dans l’ensemble c’est bien pour le prix si on a l’intention d’explorer Kauai et qu’on veut occuper une position centrale tout en évitant le bruit.
Nous avons apprécié notre séjour et nous retournerions dans cet hôtel.

Phoenix
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous y sommes restés six nuits et sommes très satisfaits. Tous les membres du personnel étaient sympathiques et serviables, en particulier le concierge, qui nous a rendu des services inestimables. La suite à une chambre était très agréable, c’était comme si nous avions loué un appartement. J’aime avoir la possibilité de préparer le repas de temps en temps plutôt que d’aller manger dehors à chaque fois. L’endroit est parfait, central par rapport au reste de l’île, et il y a une plage incroyable à proximité. Chaque instant de notre séjour a été inoubliable.

Orange County, CA
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mai 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Dans l’ensemble, ce Best Western est un bon hôtel de catégorie moyenne.
Les chambres sont très propres. La clientèle est composée de touristes et de gens du coin qui vivent là. Il y a plusieurs petites piscines, on a donc la possibilité d’en trouver une de libre. Il y a aussi deux jacuzzis sur place ainsi qu’un putting green.
Le personnel est très chaleureux et dans le hall on peut surfer gratuitement sur internet.
Mais ces fichus coqs de Kauai sont une vraie plaie, il y en a partout dans l’hôtel !
Juste à côté, il y a une jolie zone commerciale externe que nous avons trouvée très pratique.
Ce n’est pas un hôtel luxueux mais il se trouve dans le centre de l’île, il est propre, confortable et les prix sont raisonnables. Je le conseillerais aux voyageurs.

california
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 avril 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons passé d’excellentes vacances. Nous avons lu un compte-rendu peu flatteur sur Trip advisor, que j’ai imprimé et remis à la réception à notre arrivée. Ils ont immédiatement réagi, nous donnant la chambre que nous souhaitions sans faire d’histoires, et nous avons beaucoup apprécié notre séjour.
La chambre était propre, tranquille et confortable. Nous n’avons vu qu’un insecte, dans la baignoire, mais que voulez-vous, c’est un endroit humide.
Je retournerais avec plaisir là-bas, c’est très bien pour le prix si on a un budget limité.

Voir également ces hébergements à Kapaa ou ses environs
Aston Islander on the Beach
4.5 sur 5 bulles 1 718 avis
Hotel Coral Reef
Hotel Coral Reef
N° 6 sur 11 à Kapaa

Vous connaissez Plantation Hale Suites ?

Informations supplémentaires concernant Plantation Hale Suites

Établissement : Plantation Hale Suites
Adresse: 525 Aleka Loop, Kapaa, Kauai, HI 96746-1496
Location : États-Unis > Hawaï > Kauai > Kapaa
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels Spa à Kapaa
N°4 des hôtels romantiques à Kapaa
N°4 des hôtels familiaux à Kapaa
N°9 des hôtels en bord de mer à Kapaa
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Plantation Hale Suites 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Plantation Hale Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Plantation Hale Suites Kauai/Kapaa, Hawaï
Plantation Hale Hotel Kapaa