“Parfait!”

Plantation Hale Suites
N° 9 sur 11 Hôtels à Kapaa
Avis publié: 5 janvier 2014

Nous sommes restés une semaine (du 10 au 17 décembre 2013). Les chambres sont spacieuses, un coin salon, salle à manger, cuisine et une terrasse. Il y a plusieurs piscines, jacuzzis et barbecues. Quand on y était il n'y avait pas beaucoup de monde, on a pas l'impression de se retrouver dans un super complexe hotelier blindé. Supermarchés à proximité (5min à pied). A coté de la plage. Bien situé sur l'île (le plus long trajet était d'un peu moins de 2h pour la rando de la Napali Coast). Personnel très sympa et accueillant. Le seul point noir est la douche on ne sait pas trop si elle est sale ou vieillotte. Une partie des chambres sont gérées directement par l'hotel, l'autre partie appartient à des propriétaires. Le ménage quotidien est compris dans le prix si vous réservez directement avec l'hotel. On recommande vraiment cet hotel, c'était pratique, sympa et raisonnable au niveau prix!

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Plantation Hale Suites
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 23 novembre 2013

Nous avons séjourné 6 nuits dans l'appartement F7, au rez de chaussée avec notre fils de 2 ans. L'appartement est tout équipé, ce qui permet de cuisiner et d'économiser sur le prix des repas à l'extérieur. Il y avait une très grande chambre avec 2 grands lits et nous y avons ajouté le lit bébé, très grande douche aussi. Il est idéalement situé à quelques centaines de mètre d'une plage très tranquille où il est toutefois difficile de se baigner, à 15 mn de l'aéroport et à peu près à 1h de tout autre point d'intérêt. Il y a des commerces à proximité pur vous ravitailler.

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 26 août 2013

La suite est grande mais très vieillotte, elle mériterait un bon rafraîchissement. On hésite, surtout pour la salle de bain, entre l'usure ou la saleté. Le ménage est payant (12 dollars par jour) mais mal fait.
Problème de chasse d'eau récurrente, mais quelqu'un est venu de suite. Le réfrigérateur fait un bruit d'avion, impossible de dormir la porte de la chambre ouverte.
Nous n'y reviendrons pas.

Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 5 mai 2013

Pour le prix d'une chambre on a une suite: cuisine, chambre,séjour et sdb plus WC. Parking facile. Loin de tout, proche de la mer (on est en bord de cote) mais tranquille pour y séjourner une nuit ou deux pour se balader dans la région en voitures. Très bon point de chute. Quelques resto faciles d'accès et très abordables. On a préféré acheter des plats à emporter pour les manger tranquillement dans notre appartement.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 8 janvier 2013

Bien situé, un appartement dans un beau batiment local, équipement parfait grande cuisine, grandes chambres à l'américaine, immense frigo etc. Très proche d'un centre commercial et de la plage. Tranquille et calme. Tris petites piscines bienvenues et espaces barbecues bien aménagés. Seule brimade : interdit de fumer même sur la large terrasse, et voisins vigilants !

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié: 2 septembre 2008

Je suis resté 4 jours dans cet établissement pour le prix de 144 dollars par jour taxes comprises. Nous étions 4 entre 20 et 30 ans. Une chambre avec cuisine (je pense que toutes les chambres offrent les mêmes facilités), nous étions au rez-de-chaussé, c'était pratique parce qu'il n'y avait pas d'ascenseur. Nous y retournerions volontiers si nous étions à Kapaa. L'hôtel est pratique pour la région. On peut aller à Princeville/Hanalei en 30 minutes aussi bien qu'à po'ipu et au cañon de Waimea. Il est situé à mi-chemin de l'autoroute kuhio (route principale de Kauai). Les chambres sont assez propres. Le personnel de la réception était amical mais quand nous avons demandé à la concierge de nous recommander une bonne plage (on ne peut pas nager à la plage près de l'hôtel) elle nous a recommandé la petite plage un peu au nord de l'hôtel, et nous avons découvert en y allant en voiture qu'elle n'était pas très près des magasins d'alimentation ou de plusieurs bars/restaurants. Il y a beaucoup de magasins d'alimentation et de shopping près du marché coconut mais attention les magasins ferment tôt au marché (nous venions de Waikiki où tout ouvre tard) et le dimanche beaucoup de magasins et de restaurants/fast foods sont fermés (nous sommes arrivés un dimanche et avons été un peu déçus en traversant le marché de ne pratiquement rien trouver d'ouvert). Je ne suis pas un spécialiste de glace pilée mais nous avons vraiment apprécié la glace au Fish Hut et pour la nourriture ordinaire nous avons adoré le barbecue Harley's, la glace de Lappert's et le gril tc's island étaient satisfaisants. Si on vient des états de New York ou du New Jersey se méfier de la pizza aloha. J'avais mangé auparavant des pizzas pas terribles dans le sud et le midwest mais tout notre groupe s'est mis d'accord que c'était la pire pizza qu'on nous ait jamais servie. un tuyau : accès gratuit à l'internet par ethernet dans la chambre, accès sans fil seulement près de la réception. Accès à la piscine et au bain à remous, nous sommes allés au bain à remous presque chaque soir pour nous détendre. Un gril et une terrasse disponibles pour les barbecues. Machine à laver et séchoir disponibles mais pas gratuits. Le parking est gratuit mais quand nous nous sommes inscrits la réceptionniste a oublié de nous donner un permis de parking et le 2è jour nous avons reçu une note nous avisant qu'on enlèverait notre voiture en l'absence d'un permis visible. Dans l'ensemble un séjour très acceptable.

Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié: 25 janvier 2008

Nous n’avons passé qu’une nuit dans cet hôtel, au mois de janvier. C’est un bel établissement...
La décoration était parfois datée, mais cela n’avait pas grande importance. Notre suite à une chambre était immense et ne coûtait que 125 dollars la nuit, plus les taxes. Si nous étions restés plus longtemps à Kauai, j’aurais sûrement réservé là pour toute la durée de notre séjour.
Il y avait une kitchenette avec un grand réfrigérateur et beaucoup d’espace de rangement. Le lanai aussi était immense, mais nous ne l’avons pas utilisé autant que nous l’aurions voulu ! La piscine et le bain à remous, fort plaisants, étaient un plus.
En conclusion, je retournerai dans cet hôtel lors de mon prochain voyage à Kauai !

Voir également ces hébergements à Kapaa ou ses environs
Kauai Beach Resort
Koloa Landing Resort
Koloa Landing Resort
N° 4 sur 7 à Poipu
Courtyard Kaua'i at Coconut Beach

Vous connaissez Plantation Hale Suites ?

Informations supplémentaires concernant Plantation Hale Suites

Adresse: 525 Aleka Loop, Kapaa, Kauai, HI 96746-1496
Location : États-Unis > Hawaï > Kauai > Kapaa
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels Spa à Kapaa
N°4 des hôtels familiaux à Kapaa
N°4 des hôtels romantiques à Kapaa
N°9 des hôtels en bord de mer à Kapaa
Catégorie de prix : 130€ - 239€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Plantation Hale Suites 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Agoda, Voyages SNCF, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Plantation Hale Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Plantation Hale Suites Kauai/Kapaa, Hawaï
Plantation Hale Hotel Kapaa