“Très belle vue, bon emplacement et accueil agréable”
Avis sur Hotel Coral Reef

Hotel Coral Reef
N° 3 sur 11 Hôtels à Kapaa
“Très belle vue, bon emplacement et accueil agréable”
Avis écrit le 24 août 2014 par mobile

Établissement est très agréable et de taille modérée. L'accueil est presque familial et le petit déjeuner est simple mais va à l'essentiel.
Nous avons apprécié l'établissement : il y avait du monde dans cet hotel mais pas de "cohue", un bon plan pour profiter au calme avec des points d'intérêts à proximité tout de même ..

Nous avions choisi une chambre face à l'océan à l'étage du dessus.
La vue était belles avec de beaux lever de soleil chaque matin.
La chambre était spacieuse, propre et pratique. Aucun soucis de ménage pendant le séjour, aucun regret concernant la chambre.

L'hôtel est bien situé à Kapaa : possibilité d'aller au restaurant à pieds, balade sur la promenade de front de mer, à proximité de la voie de contournement de Kapaa pour rallier lihue rapidement.
Dernier point d'intérêt à proximité : Chicken in a Barrel !

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
HotelCoralReef1, General Manager de Hotel Coral Reef, a répondu à cet avis, 20 septembre 2014
Aloha ,

Je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de revoir notre propriété sur TripAdvisor. Ce fut un plaisir de vous avoir comme notre invité ici à l'Hôtel Coral Reef . Nous nous efforçons de fournir à chaque client l'hospitalité hawaïenne qui ont tous appris à aimer ici dans les îles . Nous attendons avec impatience votre retour et au nom de votre famille élargie ici à Hawaii .
Loa Mahalo Nui .

ETRECHY
Avis écrit le 15 mai 2014

Hôtel très bien situé, la pelouse le sépare du Pacifique, appréciable.
Nous avons demandé à changer de chambre (un lit était fort bruyant), de façon peu aimable, on nous a donné une autre chambre, MAIS pas de frigo! le mobilier est peu pratique, et un peu vieillot, pas de surface plane pour poser quelque chose ou écrire.
Chaque jour, les lits n'étaient pas faits, le couvre lit était seulement rabattu!!!
Le petit déjeuner était correct mais PAS de salle pour prendre le petit déjeuner, quand il fait beau, il est possible de le prendre sur la terrasse, mais quand il pleut, on est mouillé.
je ne recommande pas cet hôtel, tout près il y en a d'autres plus sympas! cher pour ce qu'il offre

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Courbevoie, France
Avis écrit le 7 septembre 2012

Situé au bord de l'océan pacifique avec un parking, un havre de paix et très pratique pour explorer l'île de Kauai, qui est à mon avis, la plus authentique des îles. Petit déjeuner sympa avec des fruits frais. Salle de bains avec une baignoire équipée de jets de massage et possibilité de laver son linge pour 2 dollars. A proximité des restaurants agréables et à des prix modérés. Très agréable d'apprécier l'océan le matin au réveil et de petit déjeuner en face et d'apprécier le soir le coucher ce soleil fabuleux.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Pennsylvania
Avis écrit le 26 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Oh la la ! Nous avons passé cinq nuits dans cet hôtel qui a été rénové il y a peu. Ce petit bijou face à la mer a littéralement les pieds dans le Pacifique. La paroi de notre chambre côté mer était toute en verre et laissait voir des cocotiers, des palmiers et le bleu des vagues.
La chambre était très propre et lumineuse. Les portes et les fenêtres blanches donnant sur le balcon étaient coulissantes et couvertes de lames inclinées du sol au plafond. Le lit à baldaquin était particulièrement confortable, tout comme le fauteuil en cuir. Il y a des lampes d’appoint partout (bleues au plafond !) et le ventilateur de type tropical est charmant.
Dans la salle de bain il y a un lavabo double et un jacuzzi. Il y a également une TVHD et un lecteur DVD, une grande penderie avec portes miroirs, des draps de plage et des nattes, ainsi qu’une blanchisserie et une salle d’exercices avec sauna. Sans oublier la piscine ravissante ornée d’une cascade en pierres de lave. Nous nous asseyions à la piscine, la rivière d’un côté et l’océan de l’autre. Le paysage aussi est très soigné, le bassin et le jardin sont très jolis.
L’atout principal de cet hôtel est qu’il est petit et appartient à quelqu’un de là-bas. Tout le monde est hospitalier et prévenant. Tous les matins nous prenions du café et des croissants pour commencer la journée.
Si vous cherchez un lieu romantique et tranquille doté (probablement) de la meilleure vue sur la mer de Kauai, cet hôtel est fait pour vous. Le Coral Reef a vraiment dépassé toutes nos attentes. Nous avons séjourné dans bien des hôtels aux Etats-Unis et souvent les descriptions sur internet sont plus belles que la réalité, mais au Coral Reef c’est l’inverse. Cela va nous manquer de ne plus entendre les vagues à notre réveil et de ne plus voir les palmiers onduler sous la brise.

Voir également ces hébergements à Kapaa ou ses environs
Kauai Beach Resort
Koloa Landing Resort
Koloa Landing Resort
N° 4 sur 7 à Poipu
Courtyard Kaua'i at Coconut Beach

Vous connaissez Hotel Coral Reef ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Coral Reef

Établissement : Hotel Coral Reef
Adresse: 4-1516 Kuhio Hwy, Kapaa, Kauai, HI 96746-1830
Location : États-Unis > Hawaï > Kauai > Kapaa
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels en bord de mer à Kapaa
N°7 des hôtels romantiques à Kapaa
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Hotel Coral Reef 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Priceline, Booking.com, Ebookers, Agoda, Traveltool, S.L.U. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Coral Reef en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Coral Reef Kauai/Kapaa, Hawaï
Coral Reef Kapaa