Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (1 968)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
1 968 résultats
Note attribuée
707
802
297
106
56
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
707
802
297
106
56
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
27 avis sur 1 968
Avis écrit le 20 août 2017 par mobile

Hotel de taille raisonnable pour le secteur. Chambre confortable, belle piscine et situé sur une belle plage.
Points négatifs : chambre disponible qu'à 16h et propreté douteuse, personnel froid et peu conciliant, baignade en mer impossible l'été, vue mer de la chambre discutable : gros arbre juste devant bouchant la vue. Et éviter les chambres "vue jardin", elles peuvent être "vue parking".

Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Merci Florence L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 12 août 2017 par mobile

Prestation correcte avec toutes les commodités possibles (bar, restaurant, piscine, accès plage, self service lessive très pratique...). Hôtel un peu vieillissant, sans trop de charme mais bon rapport qualité prix sur l'île, plutôt pour les familles. Attention compter 20$ de plus par jour pour le parking et quelques services (serviettes de plage, salle de sport...), c'était la petite surprise à l'arrivée...

Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Merci longueuil2199
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 8 août 2017 par mobile

Je ne sais pas où sont les étoiles mais cet hôtel est décevant car la moquette est certainement d'origine, les traces d'usure sont nombreuses et les chambres petites. L'emplacement est parfait pour découvrir le nord de l'île.

Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Merci NicolasGlobeTrotter
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lee Ann B, Manager de Courtyard Kaua'i at Coconut Beach, a répondu à cet avisA répondu 9 août 2017
Google Traduction

Aloha NicolasGlobeTrotter,
Thank you for your feedback regarding your most recent stay at our property. I'm disappointed to learn that we failed to deliver on several keys areas during your stay. We strive to not only meet but exceed each guest’s expectations while visiting the Island. I assure you that these are isolated incidents and not indicative of the level of service we're accustomed to providing and that you should expect when traveling. I will be sure to share your concern with our Engineering and Housekeeping Directors to ensure all concerns are immediately addressed. We know you have many choices to choose from during your vacation and appreciate you making the Courtyard your vacation choice. We truly hope to have another opportunity to have you stay with us again.
Mahalo

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 9 mai 2017 par mobile

Cet hôtel nous avait été réservé par notre agence de voyage et nous n'avons pas été déçus. Chambre agréable et spacieuse, piscine très agréable avec une jolie vue sur la plage. Nous avons eu en plus de cela la chance de voir un phoque moine faisant sa sieste sur la plage de l'hôtel...un réel plaisir. Seul petit bémol (mais pas propre à l'hôtel car sur les îles de l'archipel la vie est cher) le restaurant est hors de prix mais on y mange très bien.
Nous sommes venus pour notre lune de miel et une bouteille de blanc de blanc nous attendait dans notre chambre avec un mot du manager...agréable attention.
De plus idéalement situé...

Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple
Merci Elodie G
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
AlohaAmbassadorTeam, Manager de Courtyard Kaua'i at Coconut Beach, a répondu à cet avisA répondu 10 mai 2017

Elodie G,
Merci beaucoup pour votre avis sur notre hôtel. Je suis tellement heureux que vous ayez à voir un sceau de moine. Ils sont très spéciaux et vraiment réels à voir. Comme vous l'avez mentionné, nous sommes situés dans le centre de l'île et j'espère que vous revenez bientôt.
Je vous remercie,
Doug

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 5 février 2017

Nous sommes partis à 4 pendant 21 jours sur 4 îles de l'archipel d'Hawaii. Kauai était notre deuxième étape du 10/1 au 13/1/17, nous avions une réservation pour une chambre garden view, et une chambre standard. Nous nous sommes retrouvés avec deux chambres au 3eme étage avec vue sur les toits et le parking. Nous sommes donc retourné à la réception, pour corriger cet erreur mais nous avons été confronté à une personne qui ne voulait rien entendre et finalement après une bonne heure de négociation et après l'avoir informé que nous venions fêter mon anniversaire. Elle a regardé dans ses fiches nous a fourni une chambre au rez de chaussée et une enveloppe du manager. Cette nouvelle chambre avait vue sur les palissades "cela change d'une vue jardin", mais surtout d'une saleté effarante, l'aspirateur n'avait pas été passé, les vitres grasses au point d'être opaques, dans la salle de bain un tableau recouvert de moisissures et une baignoire sale (des cheveux jusque sur les murs). Nous avons décidé de manger au restaurants pour mon anniversaire, qu'elle grossière erreur. Il devait y avoir 4 tables de prises et pourtant quand nous avons commandé nous ne pouvions pas avoir 4 plats identiques. Absolument incroyable idem pour les desserts malgré avoir réservé cette table la veille même pas un gâteau avec la bougie que mon mari avait fourni. A peine les desserts servis nous avons eu la note sur la table à 250 $. Une expérience horrible que je vous déconseille fortement le lendemain un hamburger à la piscine a été bien meilleur pour mon estomac comme pour mon portefeuille. La veille au soir de notre départ, nous avions une bouteille de blancs de blancs et des fraises au chocolat pour mon anniversaire avec un petit mot du manager. Quel dommage pour le timing nous prenions l'avions très tôt le lendemain et n'avons pu profiter de cet attention tardive. Cet hôtel est peut être bien situé mais ces prestations laissent à désirer, cela vous coûtera 20 $ + taxes /jour/chambre pour le parking et les services de café en libre service disponible le matin, le bracelet pour la piscine, une séance de yoga, le business center en libre service, un parasol et des chaises de plage disponible à la piscine ainsi que 2 cocktails au bar de la piscine. C'est vraiment très cher ... Il me reste un gout très amer de mes 50 ans...

Astuce pour la chambre : Apparemment selon la réception il n'y a que 2 types de chambres, vue mer ou vue parking. Attention à vos réservations.
  • Séjour en : janvier 2017, a voyagé en famille
    • Literie
    • Propreté
    • Service
1  Merci md_Voyageuse77
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lee Ann B, Manager de Courtyard Kaua'i at Coconut Beach, a répondu à cet avisA répondu 7 février 2017
Google Traduction

Aloha md_Voyageuse77,
We thank you for the feedback on your stay with us. We strive daily to deliver our guest with superior service, and we are truly sorry that we have fallen short in delivering you with a memorable experience. We hope to one day have the opportunity to have you stay with us, and show you we can do it right.
Mahalo

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis