Banyan Harbor Resort(Lihue)(Bonne affaire !)
328 $US
315 $US
Kauai Beach Resort(Lihue)
228 $US
  • Front de mer
411 $US
  • Piscine
Kauai Palms Hotel(Lihue)(Bonne affaire !)
120 $US
  • Parking gratuit
The Kauai Inn(Lihue)(Bonne affaire !)
216 $US
246 $US
173 $US
bedfinder
Faites des économies ! 29 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 29 % moins cher que le tarif moyen de 243 $US/nuit de cet hôtel.

183 $US
613 $US
594 $US
Expedia.com
3 000 résultats
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 17 juin 2015

La propriété est magnifique mais le restaurant est très cher. Plusieurs endroits abordables à proximité. Essayez les sushis au café Bamboo. Les chambres étaient bien mais ce serait mieux d'avoir une cuisine complète même si cela nous a donné l'occasion de rencontrer d'autres clients au barbecue. Nous avons passé un très bon moment.

Avis publié : 6 octobre 2014

Magnifique hôtel. Super ensemble de piscine, dépendances, bassin avec des carpes, arbres, petit supermarché, boutiques, etc. La piscine est circulaire et le seul défaut c’est qu’elle n’est pas profonde. Il y a aussi plusieurs jacuzzis tout au tour et à côté une petite piscine avec toboggan pour les enfants. La plage est magnifique et c’est un plaisir de se baigner. A quelques minutes à pie on arrive à un «centre commercial» ou l’on trouve des restaurants, boutiques, ABC stores, etc. L’hôtel possède sa propre navette pour l’aéroport qui se trouve très près. La chambre grande avec deux grands lits, salle de bains pratique, sauf que le côté wc n’a pas de porte. La terrasse est agréable et nous avions une belle vue sur la plage. Nous avons passé 5 nuits et on les a beaucoup appréciées.

• Séjour en : septembre 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 13 septembre 2014

Tout est grandiose dans cet dans cet hôtel : du hall d'entrée avec un étang à poissons, en passant par la superbe pirogue dans la salle de réception, les chambres sont très bien équipées et bien situées, le resto est vraiment très bien, la plage est sympa. Mais le must reste la piscine !!! Nous étions 3 et nous gardons un excellent souvenir de cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Je conseille les chambres du bâtiment le plus à gauche : elles ont toutes vue sur la piscine et/ou l'océan.
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 4 mai 2014

Un valeur sûre à Kauai pour cet hôtel tout confort, très bien situé et avec un service de grande qualité. Pour un grand resort, il a l'avantage de ne pas trop faire "usine à touristes". Même s'il est au bord de la plage, on lui préfèrera sa piscine incroyable.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 25 février 2014

un tres bel hotel, situe pas loin de l aeroport de Lihue. Un bus de Marriott est toujours disponible pour le transfert de l aeroport vers l hotel et vis verca...Un acceuil professionnel, un service de valet courtois souriant et surtout serviable. Un stationnement a deux pas de lhotel pour ceux qui veulent eux memes s occuper de leur voiture. la chamber que nous avons eu, 1621 etait spacieuse tres bien meublee. Un petit frigo vide est a notre disposition nous permettant dy mettre toutes sortes de bouffe. Grand resort avec plusieurs piscines et acces a la plage.
La plage n est pas assez impressionnante mais assez suffisante pour relaxer . Plusieurs restaurants au sein de cet hotel nous donne le choix et la diversite. en un mot, a essayer!!!

Astuce pour la chambre : 1621 est une belle chambre..pas loin des piscines
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple