“Presque parfait...”

Kauai Beach Resort
N° 4 sur 11 Hôtels à Lihue
Avis publié : 18 mai 2013

Hôtel à superlatifs... un des plus beaux, des mieux situés, des plus propres,... du moins dans des prix "raisonnables"....
Ce complexe fait penser aux complexes "all-in" des Caraïbes.
Je vous passe donc toute la partie "waouw"...
A 5 minutes de Lihue et de l'aéroport.
Voiture ou taxi obligatoire. (Si voiture, parking payant obligatoire vu que l'hôtel est esseulé et là ils exagèrent... 14$/j + taxes)
Le meilleur PDJ que j'aie eu pendant mes 15 jours à Hawaii et compris dans le prix!
Wifi uniquement dans le lobby, dommage, sinon internet filaire payant en chambre.
Piscines, toboggan et hot tubs... y'en a pour tous les goûts et c'est très bien entretenu!
Un must sur Kauai, y'a pas à hésiter sauf si le prix vous semble trop élevé. La vue lagon est nickel, pas besoin de mettre plus pour vue sur l'océan; il vous suffira de sortir du bâtiment et vous l'aurez!
Infos utiles pour Hawaii? Allez voir mon poste sur l'Ilikai Hotel and Suites...

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 16 mai 2013 par mobile

Le Kauaï Beach Resort présente plusieurs avantages : une belle prestation à tarif compétitif (genre 3.5 étoiles en Europe), une belle piscine, un service très bien, et un emplacement optimal à Kauaï.

Sur l'emplacement, on est très vite rendu dans le nord (Hanalei, randos) et encore plus vite dans le sud (Poipu Beach, plage, bateaux Napali Coast). C'est un vrai avantage, car il fait souvent mauvais temps dans le nord, et on peut ainsi facilement changer son programme en fonction de la météo quand on loge dans un endroit central comme celui-ci. En plus, c'est à 5 minutes de l'aéroport, donc pratique.

Petit inconvénient, pas de wifi gratuit dans les chambres, seulement dans le lobby, c'est un peu rétro. Et puis il n'y a pas de plage, comme au Marriott Lihue, mais en même temps c'est moins cher.

En résumé, un très bon plan à condition qu'on n'y reste que le matin et le soir.

• Séjour en : mai 2013
Avis publié : 8 avril 2012

Points positifs :
-Chambre propre et spacieuse
-Service excellent
-Personnel très sympathique et courtois
-Très beau site (décoration, propreté et végétation)
-Belles piscines (chute, glissade, spa, sable)
-Excellent emplacement (5 min de l'aéroport)
-Nourriture au restaurant de l'hôtel délicieuse
-Facile d'accès pour les poussettes ou chaise-roulante

Points négatifs :
-Plage très petite
-Impossible de se baigner dans la mer (vague et coraux)

Séjour en : avril 2012
Avis publié : 28 janvier 2012

Très beau resort, bien placé pour profiter au mieux de l'île de Kauaï. Chambres spacieuses, bien décorées et propres, la mienne donnant sur la piscine aux rez de chaussé. Piscines et jacuzzi simplement exceptionnelles avec horaires d'ouverture très pratiques (8-22). Point faibles : on découvre à l'arrivée que ni le petit déjeuner ni le parking étaient compris dans le prix de notre paquet (vol, séjour et voiture acheté sur le site d'hawaian airlines). Apres notre reclamation n a obtenu une réduction des frais de parking de 12 à 7$ par jour . Petit déjeuner en buffet un peu cher (20$) mais varié et abondant, seul bémol on essayait de nous faire partir vite car bcp d'affluence. Plage presque inexistante, impossible de se baigner dans la mer sans se déplacer. Point négatif l'absence de Wifi dans les chambres! En somme un séjour plutôt satisfaisant et relaxant.

• Séjour en : janvier 2012
Avis publié : 14 janvier 2012

L'emplacement du Kauai beach resort est un bon choix stratégique pour réaliser les activités du nord et de l'est de l'île, à 45 mn de voiture au plus de chaque coté , puisque la ville de Lihue est centrale.
L'hotel est digne des standards nord-américains conventionnels. Il n'y a rien a redire sur la propreté , sur la literie , sur les 32 oreillers ou sur la salle de bains. Tout est impeccable , aseptisé.
La déco , c'est une question de goût, certains commentaires disent que c'est superbe sur ce site...
Personnellement , j'ai vu la même à Toronto, à New York , à Paris et en Turquie. Ce n'est pas Hawaiien, c'est la déco standard de ce type d'hotel et mon avis est que c'est défraichi, pas sale , ni à rénover , c'est juste en bon francais, "old fashioned ".
Le lobby de l'hotel est lui très beau mais bon , on n'y vit pas non plus hein dans le lobby ?
Rien a redire par contre sur le jardin , la pisicine ou les 2 spas avec chutes d'eau. C'est très beau et amenagé avec goût.
Finalement , le problème majeur de cet hôtel est la facturation des a côtés. Certaines offres proposent des chambres à 115 $ la nuit ce qui est vrai. Ce qui n'est pas dit , c'est le 25 $ par personne pour le petit déjeuner . Ce qui n'est pas non plus dit trop fort , c'est le cout du parking , un autre 25 $ par nuit ( a Lihue , vous avez forcement une voiture , ou vous ne faites rien autour ).
Après avoir laissé 90 $ pour un steak , une salade et 2 bières qui ont pris un temps fou a arriver, après avoir essuyé les protestations de la "préposée au placement de salle"qui nous empéchait d'accéder au restau alors que 2 tables sur 30 etaient prises et qui nous disait " you have to wait to be seated " pendant au moins 15 mn , nous avons décidé qu'on se passerait totalement de ce resto.

Je trouve aussi ahurissant que l'hotel propose "gracieusement" pour 10 $ par jour , l'acces à Internet avec un vieux cable réseau dans votre chambre.

Mon conseil donc : prenez l'hotel parce qu'il est bien , pas cher et bien situé , mais faites vos repas en dehors .... et utilisez le wifi gratuit du lobby pour checker vos emails.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 29 août 2011

A 10 mn de l'aéroport de Lihue, pratique pour les vols en hélicoptère et finalement en position centrale pour visiter les différents centre d'intérêt de l'ile.

L'hotel est trés agréable, prévilégiez les "buildings" suivants :
le 1 vue mer
le 2 vue piscine
les 3 et 4 vue piscine ou mer sont à prévilégier

Coté restauration, cet hôtel propose un bonne carte dans un cadre trés agréable. Un conseil : prévilégiez la terrasse.

Seule ombre au tableau : la plage... ou il est impossible de se baigner. Toutefois cela nous ne nous a pas déranger puisque nous passions nos journées (séjours de 3 nuits sur l'ile) en dehors de l'hôtel.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 29 septembre 2010

Nous avons resté 5 jours à cette hôtel, soit tout au long de notre voyage sur Kauai. L'hôtel est bien situé puisqu'elle est au centre de tous les points touristiques de l'île. La décoration est superbe (pas de rose, pas de palmier, pas de quétainerie digne de trop d'hôtel hawaïen). La chambre était grande, propre et le lit confortable. Les services de restauration à l'hôtel sont limités, mais il y a plusieurs restaurant à l'extérieur de l'hôtel à proximité. Nous y retournerions sans hésiter.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Lihue ou ses environs
Aston Islander on the Beach
N° 2 sur 11 à Kapaa
Koloa Landing Resort
N° 4 sur 7 à Poipu
Kauai Shores Hotel
N° 10 sur 11 à Kapaa
Westin Princeville Ocean Resort ...
N° 2 sur 4 à Princeville
Kaua'i Marriott Resort
N° 3 sur 11 à Lihue
Koloa
Grand Hyatt Kauai Resort & Spa

Vous connaissez Kauai Beach Resort ?

Informations supplémentaires concernant Kauai Beach Resort

Adresse: 4331 Kauai Beach Drive, Lihue, Kauai, HI 96766-8109 (Anciennement Kauai Beach Resort - an Aqua Boutique)
Location : États-Unis > Hawaï > Kauai > Lihue
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels de luxe à Lihue
N°2 des hôtels Spa à Lihue
N°3 des hôtels en bord de mer à Lihue
N°3 des hôtels familiaux à Lihue
N°3 des hôtels d'affaires à Lihue
N°4 des hôtels romantiques à Lihue
Catégorie de prix : 155€ - 294€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Kauai Beach Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Aqua-Aston Hospitality, LLC, Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kauai Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kauai Beach Resort - An Aqua Boutique Lihue
Kauai Beach Resort Hawaï - Lihue