Kauai Beach Resort
  • Restaurant
Kauai Beach Villas(Lihue)
2 505 résultats
Avis publié : 24 novembre 2013

Excellent rapport qualité-prix. Nous avons un deal avec auto, stationnement et déjeuner inclus, vue sur l'océan à 189 $. ( sur leur site internet ). Bien placé pour les restaurants dans les villes avoisinantes.
Bon service . Personnel courtois. Rien à redire .
Très belle piscine avec chute.
Il n'y pas de plage, mais tout autour, à 5 minutes de voitures, il y a de très belles plages peu achalandées .

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 mai 2013

Hôtel à superlatifs... un des plus beaux, des mieux situés, des plus propres,... du moins dans des prix "raisonnables"....
Ce complexe fait penser aux complexes "all-in" des Caraïbes.
Je vous passe donc toute la partie "waouw"...
A 5 minutes de Lihue et de l'aéroport.
Voiture ou taxi obligatoire. (Si voiture, parking payant obligatoire vu que l'hôtel est esseulé et là ils exagèrent... 14$/j + taxes)
Le meilleur PDJ que j'aie eu pendant mes 15 jours à Hawaii et compris dans le prix!
Wifi uniquement dans le lobby, dommage, sinon internet filaire payant en chambre.
Piscines, toboggan et hot tubs... y'en a pour tous les goûts et c'est très bien entretenu!
Un must sur Kauai, y'a pas à hésiter sauf si le prix vous semble trop élevé. La vue lagon est nickel, pas besoin de mettre plus pour vue sur l'océan; il vous suffira de sortir du bâtiment et vous l'aurez!
Infos utiles pour Hawaii? Allez voir mon poste sur l'Ilikai Hotel and Suites...

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 mai 2013 par mobile

Le Kauaï Beach Resort présente plusieurs avantages : une belle prestation à tarif compétitif (genre 3.5 étoiles en Europe), une belle piscine, un service très bien, et un emplacement optimal à Kauaï.

Sur l'emplacement, on est très vite rendu dans le nord (Hanalei, randos) et encore plus vite dans le sud (Poipu Beach, plage, bateaux Napali Coast). C'est un vrai avantage, car il fait souvent mauvais temps dans le nord, et on peut ainsi facilement changer son programme en fonction de la météo quand on loge dans un endroit central comme celui-ci. En plus, c'est à 5 minutes de l'aéroport, donc pratique.

Petit inconvénient, pas de wifi gratuit dans les chambres, seulement dans le lobby, c'est un peu rétro. Et puis il n'y a pas de plage, comme au Marriott Lihue, mais en même temps c'est moins cher.

En résumé, un très bon plan à condition qu'on n'y reste que le matin et le soir.

• Séjour en : mai 2013
Avis publié : 8 avril 2012

Points positifs :
-Chambre propre et spacieuse
-Service excellent
-Personnel très sympathique et courtois
-Très beau site (décoration, propreté et végétation)
-Belles piscines (chute, glissade, spa, sable)
-Excellent emplacement (5 min de l'aéroport)
-Nourriture au restaurant de l'hôtel délicieuse
-Facile d'accès pour les poussettes ou chaise-roulante

Points négatifs :
-Plage très petite
-Impossible de se baigner dans la mer (vague et coraux)

Séjour en : avril 2012
Avis publié : 28 janvier 2012

Très beau resort, bien placé pour profiter au mieux de l'île de Kauaï. Chambres spacieuses, bien décorées et propres, la mienne donnant sur la piscine aux rez de chaussé. Piscines et jacuzzi simplement exceptionnelles avec horaires d'ouverture très pratiques (8-22). Point faibles : on découvre à l'arrivée que ni le petit déjeuner ni le parking étaient compris dans le prix de notre paquet (vol, séjour et voiture acheté sur le site d'hawaian airlines). Apres notre reclamation n a obtenu une réduction des frais de parking de 12 à 7$ par jour . Petit déjeuner en buffet un peu cher (20$) mais varié et abondant, seul bémol on essayait de nous faire partir vite car bcp d'affluence. Plage presque inexistante, impossible de se baigner dans la mer sans se déplacer. Point négatif l'absence de Wifi dans les chambres! En somme un séjour plutôt satisfaisant et relaxant.

• Séjour en : janvier 2012