“Genial!”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
140,00 $US*
et plus
Sortie touristique de luxe en avion à Kauai
Classé n° 1 sur 36 Activités de plein air à Lihue
Informations utilies : Activités pour jeunes
Détails de l'activité
Informations utilies : Activités pour jeunes
Avis publié : 5 janvier 2014

Même si ça représente un budget c'est vraiment genial! On a décidé de faire le tour à la fin du séjour pour voir de haut tous ce qu'on avait fait! Le tour dure 1h, il n'y avait pas d'autre personnes dans l'avion (250dollars). Très bonne ambiance, très attentif avec les clients, sérieux!

Écrire un avisAvis (1 126)
Filtrer

Avis publié : 25 octobre 2013

Mon mari et moi-même avons effectué un vol avec Wings Over Kauai en octobre 2013. Nous avons reçu un accueil très chaleureux de la part d'Allison et Bruce, le pilote. Nous avons reçu un lei et une fleur fraîche sentent bon Hawaii avant le départ. Après une photo souvenir, nous sommes montés dans l'avion et là, la magie à commencé. Nous avons eut la chance d'avoir un beau temps sans trop de turbulences et nous avons pu admirer des paysages plus que magnifique commentés par le super pilote Bruce ! Ce vol sera à jamais gravé dans notre mémoire. A la descente de l'avion une autre surprise nous attendais. Pendant le vol Allison avait imprimé notre photo et en avait fait la pochette du dvd souvenir du vol. Nous n'oublirons jamais cette superbe expérience !!!

Avis publié : 19 août 2013

C'est une expérience vraiment magique que nous a fait vivre Captain Bruce, qui a su contourner les nuages présents ce jour, et nous a commenté de façon très détaillée notre vol de 65 mn.
Cette entreprise familiale, (nous avons été accueillis par Mary, la fille de Bruce) respecte ses clients, et l'on ressent un vrai désir de partage, et de découverte de l'île de Kauai.
Quant au choix de l'avion, plutôt que de l'hélicoptère, c'est à mon avis beaucoup moins bruyant et chaque passager à une très bonne vue près de la fenêtre, ce qui n'est pas le cas dans l'hélico....
Thank you so much Captain Bruce !!

Avis publié : 19 avril 2013 par mobile

C'est dans une ambiance décontractée et familiale que nous avons été accueillis pour ce tour de Kaua'i. La famille Coulombe nous fait vraiment sentir comme un des leurs. Les vues sont incroyables et à couper le souffle. Il est très intéressant dans l'avion de pouvoir parler directement avec le pilote et d'entendre les autres occupants poser leurs questions grâce aux écouteurs munis de micro en réseau.

Un petit avertissement aux cœurs sensibles pour le mal des transport : étant donné que nous volons a basse altitude et que nous tournons souvent pour voir les attractions, il y a beaucoup de mouvement dans les airs. Ma conjointe a adoré la première demi-heure, mais a surtout vu le fond du sac de plastique blanc pour le reste de l'aventure !!!

Nous recommandons cette compagnie à qui que ce soit sans hésitation.

Avis publié : 20 juillet 2012

C'est avec un grand plaisir que nous avons effectué cette balade aérienne. Le capitaine Josh et Sophia sont vraiment d'une grande gentillesse et très sympathique. Nous avons adoré ce tour de l'ile de Kauai et les commentaires de Josh sont très instructifs, il aime son ile et nous l'a fait aimer. Vous pouvez faire cette expérience incomparable avec wings over Kauai, les yeux fermés.
merci encore, Mahalo.

Les voyageurs ayant consulté Wings Over Kauai Air Tour ont aussi consulté

Vous connaissez Wings Over Kauai Air Tour ?