Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (2 432)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
2 432 résultats
Note attribuée
1 902
372
108
39
11
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
1 902
372
108
39
11
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
16 avis sur 2 432
Avis écrit le 26 août 2018 par mobile

L’hôtel ressemble plus à un motel qu à un hôtel 4 étoiles.
Les chambres sont petites, basses de plafond et bruyantes ( bruit de la Ventilation même quand on arrête la climatisation).
Elles sont tellement petites que nous avons dû en acheter une deuxième pour les enfants. Il n’y a aucune intimité ( les balcons donnent les uns sur les autres ) .
Les Wc sont situés dans la salle de bain et ne disposent pas de séparation.
Le ménage passe de façon très aléatoire ( le matin ou à 15h...et oublie la plupart du temps de rajouter des éléments)
Par ailleurs ne vous y trompez pas / il n y a pas de plage à l hôtel mais seulement une petite piscine.Deux plages publiques sont à proximité ( une à droite après les rochers ) et une autre à gauche après le centre Marriott.
A l hôtel ils vous louent à raison de 8 dollars par jour la chaise de camping ( et ce n’est pas une blague ! Et ce n’est pas un transat!) et 6 dollars le parasol! Ainsi à 14dollars par jour et par personne vous portez vous-même ce matériel de camping jusqu’à la plage pour vous retrouver sur des plages bondées !
A savoir les enfants ne sont pas les bienvenus à l hôtel et on leur dit ! Les enfants se sont vus interdits de jouer au ballon sur la pelouse alors qu ils ne faisaient pas de bruit, mais on autorise les enceintes musicales des adultes diffuser leur musique très fort tout l’après midi !
D ailleurs n attendez aucun service de piscine : vous mettez vous-même vos serviettes de piscine. Mais par contre on va venir vous enlever les serviettes des enfants unilatéralement ( car soi-disant ils ne les avaient pas vus depuis 30 min) forcément des enfants vont dans la piscine et le temps d aller à la mer ...
Bref, aucune notion du service ( autre exemple , mais y en a tant !) nous étions en petit déjeuner inclus et un matin pour une excursion nous devions avoir le petit dej à 5h45 ou 6h; j ai donc demandé le petit déjeuner à cette heure en room service . Avis totalement négatif sous prétexte que la cuisine ouvrait à 6h30... j ai donc demandé une box pour avoir juste qqchose pour les enfants ( gâteaux...) idem la réponse négative fut la même ...
Enfin jour du départ ( en temps d’alerte ouragan) notre vol part en soirée ; l hôtel est loin d être plein , je demande de pouvoir conserver les chambres quelques heures ( le Check out étant à 11h) réponse ok mais à 400 dollars ! Aucune facilité proposée si ce n’est une changing room aux horaires sur lesquels ont doit s’inscrire !
Attention à l’arnaque au moment du Check out : il a fallu plus d heure pour régler la situation .
À environ 1000 dollars par jour pour 4 , le rapport qualité prix est très mauvais .
Bref du jamais vu en terme de manque de services !

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Merci karinalexis
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 22 octobre 2017 par mobile

Nous sommes restés 4 nuits dans cet hôtel pour notre voyage de noce sans aucun regret. L'hôtel est parfait pour un séjour en amoureux car très calme, d'ailleurs il n'y avait presque que des couples (nous avons rencontré très peu de familles avec enfants). II est beaucoup plus petit que certains complexes de l'île, mais cela nous a permis de vivre un séjour plus romantique.
La chambre était magnifique, très propre, le supplément pour la vue valait le coup. Rien à redire sur la literie, très confortable.
La piscine n'est pas très grande, mais c'était suffisant car l'hôtel n'était pas bondé.
Le personnel était adorable et aux petits soins.
Nous avons testé le restaurant le matin et le soir : nous conseillons surtout le petit-déjeuner, tout simplement délicieux.
Petit plus qui fait toujours plaisir : la petite attention dans la chambre lors de notre arrivée, avec des noix de macadamia et une bouteille de vin offertes.
Cet arrêt à Kauaï restera le plus beau souvenir de notre voyage !

Date du séjour : mars 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci Lusylia
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 8 août 2017 par mobile

Je n'ai trouvé aucun défaut à cet hôtel!...si ce n'est qu'il faut le quitter aujourd'hui!!!
Notre chambre donnait directement en rez de chaussée sur l'océan ce qui nous a permis d'admirer tous les soirs le magnifique coucher de soleil et de voir l'océan pacifique de notre lit....magique!
Chambre de taille correcte et très cosy, literie très confortable, belle et grande salle de bain .
Emplacement idyllique de cet hôtel à taille humaine devant l'océan avec la plage de Poipu à proximité.
Beaucoup de transats à disposition avec serviettes fournies.
Piscine Pas immense mais de taille suffisante et l'eau y est très chaude...divin
Présence d'un petit bain bouillonnant à coté ...très relaxant!
Espace vert très soigné entre la piscine et l'océan.
Et que dire de l'ambiance calme et sereine qui règne dans cet hôtel !!!!
J'ajoute à cela un service d'une qualité irréprochable et d'une discrétion remarquable avec tout le personnel de l'hôtel charmant et souriant que ce soit la réception, les femmes de ménage, les serveurs du restaurant red salt ( délicieux au passage et notre serveur Chris est charmant et efficace!)ou encore les sympathiques voituriers!
Il est certain que si je reviens à Kauaï (et j'y compte bien) je ne pourrai pas aller dans un autre hôtel que le Koa Kéa!!!!

Date du séjour : août 2017
Type de voyage : A voyagé en famille
Merci speedy078
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 2 janvier 2017 par mobile

On a passé magnifique 6 jours dans cet hotel au bord de l'océan.
Le personnel était extrêmement attentif et gentil. Les chambres sont de tout confort. Et la vue avec le coucher du soleil, spectaculaire.
Un grand merci à l'équipe de l'accueil et les voituriers.

A refaire sans hésitation.

Date du séjour : janvier 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci plp79
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GuestRelations M, General Manager de Koa Kea Hotel & Resort, a répondu à cet avisA répondu le 4 janvier 2017
Google Traduction

Aloha e plp79,

Thank you for choosing Koa Kea. It's a delight to know that you enjoyed the comfortable luxury of our guest rooms, the attentive service of our staff, and our unbeatable oceanfront location. Thank you for the excellent rating you have awarded us. We hope to welcome you back to Koa Kea soon for another marvelous experience!

Mahalo,

Dana Flower
Guest Services
Koa Kea Hotel & Resort

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 19 décembre 2016 par mobile

Un hôtel de grande qualité. Le personnel est excellent, très agréable et serviable. On nous a offert une bouteille de champagne pour fêter notre lune de miel.
Le cadre est silencieux et nous avons profité du bruit des vagues et de la belle vue sur l'océan. Merci !

Date du séjour : décembre 2016
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci Johanna A
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GuestRelations M, General Manager de Koa Kea Hotel & Resort, a répondu à cet avisA répondu le 23 décembre 2016
Google Traduction

Aloha e Johanna B,

Thank you for choosing to celebrate your honeymoon at Koa Kea. We're so happy that you enjoyed the friendly hospitality of our staff and our tranquil ambiance. We truly appreciate the excellent rating you have awarded us and we hope to welcome you back to Koa Kea soon.

Mahalo,

Dana Flower
Guest Services
Koa Kea Hotel & Resort

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis