“À voir et entendre” 5 sur 5 bulles

Réserver à l'avance
Plus d'infos
472,49 $US*
et plus
Excursion d'une journée à Kauai : canyon de Waimea, fleuve Wailua au départ...
Classé n° 5 sur 29 choses à voir/à faire à Poipu
Détails de l'activité
Québec (ville), Canada
70 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 154 votes utiles
“À voir et entendre”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 octobre 2013

Près de Poipu, je m'attendais à un attrape touriste, car plusieurs bus s'y rendaient. J'ai été surprise d'être fascinée du son fait par la vague qui se projète dans un trou. Toute est gratuit pour s'y rendre; parking, pas de droit d'entrée. J'ai filmé le spounting horn sur mon ipad et je me surprends à souvent réécouter avec plaisir la vague jaillir avec un son de klaxon. Un autre bon souvenir de notre séjour à kauai.

Il y a quelques petits stands de vendeurs qui vendent des trucs hawaiens moins chers qu'ailleurs. Ne pas hésiter à faire le petit détour pour avoir un grand plaisir pour les yeux et les oreilles. Quelle belle nature!!!

Visité en juillet 2013

Montréal, Canada
7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 11 votes utiles
“Ce n'est pas exceptionnel à Hawaii”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 19 novembre 2011

On a déjà vu ça ailleurs, en République Dominicaine par exemple. C'est bien d'arrêter quand même en passant, ça peut impressionner les enfants surtout !

Visité en novembre 2011

Les voyageurs ayant consulté Spouting Horn ont aussi consulté

Vous connaissez Spouting Horn ?