Contrôle des avis
7 421 résultats
Avis écrit le 3 octobre 2017

Les jardins et piscines de l'hotel sont vraiment très réussis ! Les chambres sont un peu basique, la nourriture dans les restaurants est correcte, mais assez chère... L'hotel est aussi un peu grand, donc on marche pas mal...

Date du séjour : septembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Hyatt Hotels
Avis écrit le 8 août 2016

Bel endroit mais un côté usine très embêtant. Une file d'attente interminable si vous osez prendre votre petit-déjeuner après 8h30. Et aucune place sous parasol à la piscine si vous n'allez pas mettre votre serviette sur une de ces places avant 8h du matin!!! Bref, une sorte de camping, plutôt luxueux, mais camping quand même

Date du séjour : août 2016
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Hyatt Hotels
Avis écrit le 2 janvier 2016 par mobile

Cette hôtel est vraiment très très beau .
Nous y sommes allé pour y prendre le brunch , ils ont deux différentes piscines qui sont superbes . Du coup nous voulions y amener notre petite d'un an juste après le fabuleux Brunch .
Mauvaise surprise , la piscine coûte 300$ la journée pour 4 personnes si vous n'êtes que visiteurs . Nous étions que 2 adultes ça nous revenait à 100$ de l'heure .
À part ça de très beaux jardins et des perroquets , ainsi qu'un beau bassin à poisson , superbe journée vraiment dommage pour la piscine .

Date du séjour : janvier 2016
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 16 octobre 2015 par mobile

Une semaine paradisiaque, Endroit magnifique, la qualité des différents restaurants est à la hauteur d'un Hyatt et le site est exceptionnel.A conseiller sans hésitation ! Venant de Paris le voyage fut un peu long mais cela vaut le détour...

Date du séjour : octobre 2015
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 19 août 2015 par mobile

Super hôtel. Super personnel. Les chambres sont grandes et propres. Les piscines sont encore plus agréables la nuit (elles sont ouvertes 24h/24). Le seul petit hic c'est le prix des petits dej et tout ce que vous trouverez dans l'hôtel. L'hôtel est très grand et c'est très plaisant de l'explorer. Et surtout n'oubliez pas de goûter au taï chi le cocktail emblématique de l'hôtel!

Date du séjour : septembre 2014
Type de voyage : A voyagé en couple